Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Convertisseur BEL CANTO DAC3 (parfait état) (VENDU)

Message » 29 Mar 2009 15:13

Vends Bel Canto DAC3 ***mise à jour de l'annonce***

Type : Convertisseur
Marque : BEL CANTO
Modèle et options : DAC 3
Prix de vente : 1 500 €

Département où la marchandise est visible : 93
Possibilité d'expédition : par UPS uniquement, ou retrait à Paris 93
Montant des frais d'expédition : a déterminer

État de la marchandise : parfait
Première main : oui
Prix neuf : 2 850 €
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : 09/2007, Paris
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : D3 354

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Je ne parlerai pas des qualités du DAC3, plusieurs articles sont disponibles sur internet. Je vais juste faire trois remarques:

- La télécommande permet d'utiliser le DAC3 comme un préampli avec sélection des entrées et du volume.

- Le câble de modulation numérique est très important. J'ai testé un SOBEK d' HI-FI câbles & Co et un STEREOVOX XV2. Ma préférence va au deuxième, sans que les écarts soient très importants.

- Le DAC3 possède une entrée USB 16bits/44Khz et avec un adaptateur on passe en 24bits/96Khz, 24 bits/172Khz. J'ai testé le fonctionnement de l'adaptateur avec windows et Mac OS X. Tous fonctionnent parfaitement. Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous procurez cet adaptateur auprès AUDIOFOCUS.

Ce convertisseur est donc polyvalent. Je le vends parce que j'ai fais l'acquisition d'un streamer Linn l'Akurate DS. Par conséquent, je n'écoute presque plus de CD sur mon lecteur de CD.

En cadeau, je donne le câble numérique SOBEK. Les câbles de modulation sont bien sûr toujours très importants. J'ai mis au point des câbles qui fonctionnent merveilleusement bien avec le DAC et L'akurate. L'acheteur de mon DAC3 aura la possibilité de tester mes câbles de modulation et de les acheter si il le souhaite pour un prix modique.

Site web du constructeur : http://www.belcantodesign.com/prod_eOneDAC3.html
Fichiers joints
IMG_1538.JPG
DAC3 avec sa télécommande
IMG_1533.JPG
Boite de conversion USB 24bits/96Khz ou 172khz
legato
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 432
Inscription Forum: 04 Déc 2008 0:17
Localisation: région parisienne
  • offline

Retourner vers Convertisseurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message