Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Vincerns78 et 28 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU ]DAC / PREAMP AMR DP-777 (quasi neuf)

Message » 10 Mar 2015 2:26

AVclass en a vendu par mon intermédiaire 2 en France dernièrement.
Des retours de clients qui sont passés à la version SE sans modification.

Je me permets de poster ici les retours des deux personnes qui les ont achetés car
je crois que ces engins méritent bien plus d'attention. Et à ce prix...
Pour la 2ème personne, il y avait un problème de lampe pas bien enfoncée du
fait du transport.


Para
yo
feb 18
Bonsoir Juan Carlos,

Oui, DP-777 reçu aujourd'hui et installé ce soir après l'avoir laissé un peu chauffer. Parfaitement reconnu sous Windows, la liaison USB fonctionne parfaitement, que ce soit de 44,1 à 96kHz. Qui plus est, le driver Windows est "intelligent" et change automatiquement de format d'échatillonnage (ce n'est pas le cas pour tous les appareils !). Reconfiguration de la sortie audio dans Mediaportal et hop : musique !

Pour ce qui est de l'écoute, c'est juste... incroyable et totalement jouissif : le médium aigu est hyper naturel et détaillé, les voix sont très agréables, la scène sonore est très dense et le grave bien plus articulé que sur mon préampli AV Tag. La musique sonne soudainement plus vraie : les guitares, les micro-bruits, les instruments à vent : tout semble bien plus réel, plus dynamique, plus présent, plus riche, plus précis : c'est vraiment au delà de ce que j'espérais.
Car je savais que mon préampli Tag était plutôt un bon appareil, d'autant que je l'avais fait tweaké il y a 2 ans. Mais je ne l'avais jamais comparé directement à des DAC/préamplis "de compétition". Il y aun gouffre entre lui et le DP-777. C'est surtout dans le grave que la différence m'étonne le plus : je ne pensais pas que le Tag serait si loin derrière.


Para
yo
mar 8 a las 8:25 PM
Bonsoir Juan Carlos,
Ce matin j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai ouvert l'AMR.
Apres avoir enlevé toutes les vis, je me suis aperçu que 4 suffisaient
J'ai effectivement trouvé la lampe droite pas correctement en bonne position, je l'ai donc réenfoncée et remise en place, j'ai vérifié les deux autres mais il n'y avait pas de probleme.
J'ai également constate que la lampe droite était avec un traitement intérieur doré or que sa symétrique est avec un revêtement chromé.
l'ecoute de l'après midi n'a pas présenté de craquement, j'espère que c'était l'origine du probleme.
Parlons un peu de l'écoute, je me suis pris une sécession de claques comme on dit
Une musicalité extraordinaire, une émotion qui passe sans pareil, j'ai vraiment été achevé en écoutant la Missa Solemnis de Beethoven dirigée par Otto Klemperer.
Je vous remercie de m'avoir convaincu d'acheter votre AMR, ne crions pas encore victoire pour le probleme des craquement, mais cet appareil est vraiment extraordinaire.
Bonne soirée, Cdlr,
jcnb68
 
Messages: 237
Inscription Forum: 26 Juin 2013 18:51
  • offline

Message » 10 Avr 2015 12:04

Baisse du prix...
djlefour
 
Messages: 155
Inscription Forum: 14 Sep 2009 16:33
Localisation: Les Lilas (93260)
  • offline

Message » 05 Mai 2015 14:13

Toujours en vente...
djlefour
 
Messages: 155
Inscription Forum: 14 Sep 2009 16:33
Localisation: Les Lilas (93260)
  • offline

Message » 19 Mai 2015 1:10

Bigrement tentant.
J'ai qqes ventes en cours et la signature d'un compromis de vente immo d'ici peu...
Il s'en faudrait de peu que le timing me permette de franchir le pas...
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Mai 2015 14:06

Savoir se laisser tenter, c'est tout un art !

Aller, baisse du prix !
djlefour
 
Messages: 155
Inscription Forum: 14 Sep 2009 16:33
Localisation: Les Lilas (93260)
  • offline

Message » 20 Mai 2015 23:08

Super prix...a quelques semaine prêt je l'aurais pris mais un 777 s'est déjà présente a moi.

Sacré bécane! Je le préfére de loin a mon ex hex...

Une rythmique parfaite, une matière a tomber et des option de dac et de filtres qui permettent de toujours trouver son bonheur...

Bonne vente,
Oliv009
 
Messages: 244
Inscription Forum: 12 Jan 2014 23:42
  • offline

Message » 19 Juin 2015 23:58

Grosse baisse !!! J'en ai marre de le trimballer, et il y a de la concurrence...
djlefour
 
Messages: 155
Inscription Forum: 14 Sep 2009 16:33
Localisation: Les Lilas (93260)
  • offline


Retourner vers Convertisseurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message