Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: stef1777 et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Benchmark DAC2 HGC silver

Message » 04 Avr 2016 21:17

Je confirme, j'ai le même DAC2 et il marche fort. Déjà sur la doc on peut lire "reference stéréo preamplifier", la partie pré-ampli est digne d'un élément séparé alors combiné à la grande qualité de conversion (DSD qui plus est) on arrive à un produit très compact et très performant, ce qui n'est pas une mince affaire et ça libère de la place. J'allais oublier la partie ampli casque car je n'écoute pas au casque en ce moment mais là aussi la qualité est tout autant au rendez-vous, on peut monter sur du gros HD800 / AUDEZE etc ... Passé un temps le site commercial Ampli à tubes avait écrit qu'ils aimaient les émotions suscitées par le DAC2 pour le casque ... ce commentaire a été enlevé même si le produit est toujours au catalogue. Je n'ai qu'un mot à dire : foncez, si vous le pouvez.
Philippe Bab
 
Messages: 1243
Inscription Forum: 15 Oct 2003 23:08
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 04 Avr 2016 23:38

Merci Philippe ! C'est sympa de votre part.
Halx
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 17 Déc 2004 2:00
Localisation: Madrid
  • offline

Message » 13 Avr 2016 15:06

Baisse à 1100 EUR.
Halx
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 17 Déc 2004 2:00
Localisation: Madrid
  • offline

Message » 21 Avr 2016 18:42

VENDU
Halx
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 17 Déc 2004 2:00
Localisation: Madrid
  • offline


Retourner vers Convertisseurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message