Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alcine, lolo77 et 17 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Dac Audio GD 19DSP-->450€FDPI à fermer

Message » 03 Fév 2011 18:28

Type : DAC
Marque : AUDIO GD
Modèle : 19 DSP
Prix de vente : 450€
Département où la marchandise est visible : 31
Possibilité d'expédition : oui, collissimo recommandé assuré
Montant des frais d'expédition : offert
État de la marchandise : comme neuf, emballages d'origine conservé
Première main : oui acheté en octobre 2009 chez audiophonics
Prix neuf : 650 €
Facture disponible : non


Remarques :

Je vend ce DAC AUDIO GD, 19 DSP successeur direct du 19 mk3 _ayant suscité nombres de commentaires dans les pages du post en cours _ pour passer au modèle de la gamme supérieure.
A noter que ce DAC est équipé des célèbres puces pcm1704uk (1 par canal) et de son dsp qui lui confère la neutralité de son rendu. La qualité de fabrication et le soin apporté à la sélection des composants de ce DAC font de celui -ci un produit d'un rapport qualité prix indiscutable
Voir le sujet et ses 28 pages:http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1029&t=29913859

Enrées numériques: 1 coaxiale / fréquences d'échantillonages admises en entrée: 24 bit/ 96kHz
1 optique 24 bit/96kHZ
1 usb 16bit/44.1kHz
Sorties analogiques: Cinch
ACSS (standard audio GD pour connecter les appareils de la meme marque)

J'ai acheté ce DAC pour le tester et quand j'ai comparer au rendu de mon ancienne platine (naim cd5x + flatcap2x) j'ai eu l'improbable surprise de constater que les deux machines jouer jeu égal :o :o :o et je n'éxagère pas.. NO COMMENT :wink:

photos:

Image
Image

Il y a une affaire à saisir :idee:
Dernière édition par inkoo31 le 05 Fév 2011 11:05, édité 1 fois.
inkoo31
 
Messages: 61
Inscription Forum: 07 Juil 2008 12:16
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 03 Fév 2011 22:47

Le dac est dejà reservé, il semblerait que ce produit soit déjà un best-seller :idee:
Vu que les puces pcm1704uk ne sont plus fabriquées, ce dac est presque une pièce de collection!
Vive le vintage :mdr:
inkoo31
 
Messages: 61
Inscription Forum: 07 Juil 2008 12:16
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Convertisseurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message