Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Antenne (parabole, TNT, autres), Instrument de musique, Billets de concerts (merci de donner un lien permettant d'apprécier le prix public).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] 2 places de Concert ORANGE BLOSSOM 12.02.15

Message » 26 Jan 2015 15:24

HELLO

suite à un empechement professionnel ne me permettant pas d'etre present à cette date , je mets en vente à regrets :

2 places de concert achétées à la Fnac de Chartres ( billets papiers )
pour le Groupe ORANGE BLOSSOM au divan du monde ( Paris ) le jeudi 12.02.2015 à 20h
je les cede au prix payé soit 44 euros les 2.

pour ceux qui ne connaitrait pas encore ce groupe un ptit tour sur Youtube et leur live at fip , ils sont juste enooooorme !!!
possibilité de recuperer les places sur l'axe de la N10 entre Chartres 28 et rambouillet st arnoult maurepas coignieres trappes 78

David :wink:
Dernière édition par bernardi le 09 Fév 2015 23:41, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 09 Fév 2015 23:41

Vendus à une sympathique chartraine :zen:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message