Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Antenne (parabole, TNT, autres), Instrument de musique, Billets de concerts (merci de donner un lien permettant d'apprécier le prix public).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

2 tickets U2 SDF 11/07 cat 2 places assises à prix coutant!

Message » 17 Mai 2009 11:46

je vends 2 billets pour le concert de U2 au stade de France le 11/07/2009 car j'ai trouvé 2 places carre or depuis.

je n'ai pas acheté plein de billets pour les revendre juste ces 2 pour mon amie et moi. c'est pour cela que j'aimerais les revendre à prix coutant sans faire de benefice car ce n'est pas mon but, je préfère faire plaisir à 2 fans.
2 billets cote à cote en categorie 2.( une tres belle vue de la scène en face)

bien entendu pour plus de sécurité, je fournis la facture de paris eventticket ( 280€). ( où vous verrez que j'avais seulement acheter 2 billets).
piqachu
 
Messages: 2124
Inscription Forum: 05 Juil 2004 20:40
Localisation: 01 mais Toulonnais de coeur
  • offline

Message » 17 Mai 2009 19:15

"sans faire de bénéfice".
De mémoire, HCFR n'est pas le lieu adéquat sans compter que tu serais hors charte.

Bonne vente à toi et bon concert à vous :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 17 Mai 2009 19:58

ben, je fais pas de benef puisque je vends à prix coutant, prix d'ailleurs marqué sur la facture. donc je pense que le forum est le lieu adéquat sinon je serais aller sur la baie :mdr:
piqachu
 
Messages: 2124
Inscription Forum: 05 Juil 2004 20:40
Localisation: 01 mais Toulonnais de coeur
  • offline


Retourner vers Divers