Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Antenne (parabole, TNT, autres), Instrument de musique, Billets de concerts (merci de donner un lien permettant d'apprécier le prix public).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Frigo silencieux 25 litres idéal pour salle HC ou chambre

Message » 20 Oct 2018 14:20

Type : Frigo silencieux 0db
Marque : Klarstein
Modèle et options : MKS-11
Prix de vente : 80 €

Département où la marchandise est visible : 78-Magny les Hameaux ou 94-Arcueil
Possibilité d'expédition : Non
Montant des frais d'expédition :

État de la marchandise : Impeccable (sauf la clayette)
Première main : Oui
Prix neuf : Payé 182,35 sur Amazon, on le trouve maintenant à 150 €
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : 12/08/2015 sur Amazon
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : Voir la photo

Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Pour un frigo ? :mdr: (elle est disponible sur Internet)

Description générale : Le Klarstein MKS-11 est un minibar noir rassemblant savoir-vivre et dolce vita avec un soupçon de sens pratique et de confort.
Se la couler douce signifie parfois tout simplement de ne pas avoir à sortir de son lit ou de son canapé pour se rassasier en boissons et victuailles. Avec le mini bar Klarstein plus de problème:

Le mini réfrigérateur garde la nourriture et les boissons au frais, sans que votre salon ne soit enlaidi par un réfrigérateur blanc clinique. Grâce à son poids plume, vous pouvez facilement le déplacer où bon vous semble - dans un bar, un jardin où n'importe quel endroit où les boissons fraîches sont demandées.

La surface mate noire de l'appareil témoigne en effet d'un Design adulte très éloigné du réfrigérateur blanc ancienne école. Son apparence pour le moins classieuse prédestine ainsi le mini-bar à une utilisation dans les bars d'hôtels et autres restaurants haut de gamme.

Site web du constructeur : https://www.klarstein.fr/Electromenager/Refrigerateurs/Mini-refrigerateurs/MKS-11-Minibar-25-Litres-Classe-B-Noir-0dB.html#

Commentaires : J'avais acheté ce frigo pour ma fille qui vivait dans un petit studio et qui en souhaitait un totalement silencieux. Après recherche, j'ai trouvé celui là qui fait un bruit de 0 db :mdr: Il fonctionne parfaitement. A noter que la clayette est cassée (mais je peux la fournir).

Il est idéal par sa couleur noir mat et son silence pour être placé dans une salle de HC et conserver au frais quelques boissons rafraîchissantes.

Ses dimensions : 38 x 47 x 44,5 cm (LxHxP) pour un poids de 11,5 Kg

A venir chercher Magny les Hameaux (chez moi) ou à Arcueil (à mon bureau)

Liens divers :

Photos :
Image

Image

Image

Image

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • offline

Message » 20 Oct 2018 15:16

:bravo:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Oct 2018 2:10

Frigo à absorption vs compression de maison - pas de compresseur = pas de bruit
guyome
 
Messages: 9041
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline


Retourner vers Divers