Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles divers (connecteurs spécifiques) et Ensembles composites.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Divers cables, modilation, HP, coax

Message » 23 Oct 2008 22:11

bonsoir, je met en vente divers câbles ne servant plus car j'ai réduit mon installation suite à mon déménagement.
les câbles sont de fabrication maison, visibles à Brest.
il sera tout a fais possible de les expédier.
ils sont en excellent état.

il y a donc
- une paire de câbles HP audioquest monobrin cuivre, auquel j'ai monté des fiches bananes et de la gaine de chez Audiophonics, ces câbles sont d'une longueur de 2x 2m, je m'en sépare à regret, mais il sont maintenant trop courts. Prix : 30€ Vendu

- une paire de câbles de fil de Litz en gaine téflon, fiches rca Bullets Plugs Argent, longueur des câbles 30cm. Prix : 50€ offert

- une paire de câbles Sommercable Stage 22, fiches dorées, longueur 1m. prix : 10€ vendu

- une paire de câbles Sommercable The Source MKII, fiches dorées, longueur 1m. prix : 10€ vendu

- un câble coaxial Real Cable, connnectique dorées Real Cable, longueur 1m. prix : 20€ vendu
tombapic
 
Messages: 1315
Inscription Forum: 10 Nov 2005 3:21
Localisation: Nord Finistère ,autour de Brest
  • offline

Message » 04 Nov 2008 23:13

a fermer, merci :wink:
tombapic
 
Messages: 1315
Inscription Forum: 10 Nov 2005 3:21
Localisation: Nord Finistère ,autour de Brest
  • offline

Message » 05 Nov 2008 1:23

:wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Divers et Ensembles

 
  • Articles en relation
    Dernier message