Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles divers (connecteurs spécifiques) et Ensembles composites.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Transfo Secteur Iso/Sym (230v/2x115v) 3,15Kva

Message » 12 Déc 2017 11:26

Type : Transfo Secteur Isolation/Symétriseur (230v+écran/2x115v) 3,15Kva

Marque : ABL TRANSFO
Modèle et options : TMI3.15

Prix de vente : 150€

Département où la marchandise est visible : 13
Possibilité d'expédition : Oui, à la charge de l'acheteur


État de la marchandise : Comme neuf
Première main : OUI
Prix neuf : Dans les 300€ + 45€ de frais de port


Commentaires :

Dimensions: environ 25cm (H) x 25cm (l) x 20cm (P)

Poids: environ 32Kg

J'ai équipé le transfo de roulettes caoutchouc afin de déplacement, fait un montage sommaire... câblage Titanex et prises Legrand + Inter/dif Merlin Gerin C60N C16 (16A/30mA), je laisse cet équipement avec le transfo...

Attention, un tel montage rend inopérant toute protection individuelle (à la personne), le différentiel 30mA ne fonctionne donc pas !!

A l'utilisateur d'exploiter ce transfo autrement !!

D'autres montages existent...



Je m'en servais comme simple "self" afin d'éradiquer une sifflante (dans mes compressions) due à ma clim.

Puis changement d'ampli, plus ce phénomène... plus l'utilité de ce transfo... d'où cette revente.


A venir retirer sur place (Auriol ou Marseille)... expédition envisageable au frais de l'acheteur.




Photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Jean-Marc
Avatar de l’utilisateur
jmaudio2
 
Messages: 1596
Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
Localisation: Auriol
  • offline

Retourner vers Divers et Ensembles