Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles divers (connecteurs spécifiques) et Ensembles composites.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDUE] Alim linéaire KENNETH LAU SignatureEdition 12V/10A

Message » 21 Oct 2017 7:29

Type : Alimentation linéaire
Marque : Kenneth Lau
Modèle et options : 12V / 10A Signature Edition (le plus haut de gamme, condo Mundorf, câble en argent, etc...à ne pas confondre avec son modèle de base)
Prix de vente : 700 euros

Département où la marchandise est visible : Voir avatar, mais récupération sur Toulouse ou Bruxelles début Décembre :wink:
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A définir, je pars sur un envoi au plus tôt pour début Décembre (cause passage en France, ce qui permettra de réduire les frais de port, elle est lourde la bête! :roll: )

État de la marchandise : Excellent
Première main : Oui
Prix neuf : >1100 euros (frais de port & de douanes inclus)
Date, pays et lieu d'achat : Direct fabricant (HK), Avril 2017
Garantie et date d'expiration : ??
Numéro de série : ??

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : N/A

Commentaires : Bonjour à tous, suite à ma commande d'une nouvelle alimentation linéaire à 2 sorties (Paul Hynes SR7), je mets en vente ma Kenneth Lau Signature Edition....j'espère ne pas la regretter :cry: Il s'agit d'un modèle à 1 sortie (12V / 10A), capable d'alimenter un NAS 4 baies si besoin. Je la mets en vente maintenant bien qu'elle ne soit disponible au plus tôt que début Décembre (j'anticipe qu'elle ne se vendra pas du jour au lendemain :siffle: je peux l'envoyer depuis la France début Décembre ).
Elle sera livrée dans son carton d'origine (costaud) avec un câble DC de très belle facture inclus (fiche Oyaide 2.5mm, câble fourni par Kenneth Lau).

Guillaume

Photos : Voici des photos que Kenneth avaient pris de mon modèle:
Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
guillaume31
 
Messages: 439
Inscription Forum: 18 Juin 2010 17:14
Localisation: Brno (200 Kms à l'est de Prague)
  • offline

Retourner vers Divers et Ensembles

 
  • Articles en relation
    Dernier message