Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Faites fuir vos voisins (installation bon prix)

Message » 06 Juin 2000 23:08

Je propose mon Home-cinema ou comment faire fuir vos voisins!!!
Mes finances m'obligeant à mes séparer de tout cela, cette annonce est urgente et je reste ouvert à toutes propositions.
C'est donc une installation Home-cinema (audio) composée de 5 enceintes MISSION 731 en bon état et d'un caisson actif davis maxi.
Le caisson est fait maison (par moi-même), il intègre deux H-P de 31 cm de marque DAVIS et d'un ampli advance acoustic de 150W. La finition n'est peut-être pas à la hauteur de ce que l'on peut trouver dans le commerce mais les performances sont là!
Ce matériel fonctionne avec un ampli pioneer VSX 808 RDS.
Au niveau des résultats; c'est une bonne qualité générale pour évoluer correctement dans le home-cinema avec une installation discrète et surtout un grave très puissant (95dB) qui lui est plus encombrant.
Je suis ouvert à toutes questions ou propositions et je vous contacte de suite les tarifs:
Les 5 enceintes mission seule:3000 F
Le caisson seul:3000 F
Le tout, 5 H-P+Caisson+Ampli:7500 F
5 H-P+caisson:5000 F
Demo possible sur le nord de la région parisienne, à FOSSES dans le val d'oise (95)
Contact: 06.09.58.62.58
diz9
 
  • offline

Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message