Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Quartz Acoustic Revive RIQ-5010

Message » 27 Juin 2015 15:26

Marque : Acoustic Revive
Modèle et options : Smoky Quartz Insulator RIQ-5010
Prix de vente : 120€

Département où la marchandise est visible :Les Lilas (93260, 50m de Paris)
Possibilité d'expédition :Oui, carton d'origine
Montant des frais d'expédition : moins de 10€

État de la marchandise : nickel
Première main : 2ème
Prix neuf : plus de 500€ !
Facture disponible : non

Emballage d'origine conservé : oui

Description générale : Bonjour,

Je vends mes Smoky Quartz Insulator, de marque Acoustic Revive, modèle RIQ-5010.

Toutes informations utiles sur le site du constructeur si vous lisez l'anglais, ou sur des sites de tests en Français style evmag. Ils peuvent s'utiliser de plusieurs façons, en s'en servant de support pour les électroniques, en les plaçant sur le dessus, ou sur les borniers de connexion des câbles.

Il en ressort un effet de stabilisation du message sonore. Le système à certes été récompensé par toutes les revues (c'est le cas de presque tout ce qui sort...) mais il a surtout été copié par beaucoup de marques qui pratiquent des prix hallucinants.

Cause de la vente : j'ai changé mon système de filtrage général et je vends les trop nombreuses choses qui entourent le système pour m'acheter du matériel photo avant les vacances.

Restant à l'écoute de toutes vos questions... Les photos en MP par mail privés ou visible sur mon annonce du Coincoin
Dernière édition par djlefour le 13 Juil 2015 13:35, édité 1 fois.
djlefour
 
Messages: 155
Inscription Forum: 14 Sep 2009 16:33
Localisation: Les Lilas (93260)
  • offline

Message » 06 Juil 2015 16:37

Une annonce, ça doit prendre le temps de chauffer...
djlefour
 
Messages: 155
Inscription Forum: 14 Sep 2009 16:33
Localisation: Les Lilas (93260)
  • offline


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message