Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

superbe micro chaine Yamaha MCR 550 neuve VENDU

Message » 01 Nov 2013 0:47

Type : micro chaine
Marque : Yamaha
Modèle et options : piano MCR 550 Silver
Prix de vente : 190 Euros en especes !!!!!!

Département où la marchandise est visible : 78/28 10 mn de Rambouillet , je veux bien la livrer gratuitement de la ligne de Chartres Rambouillet coignieres elancourt trappes versailles !!! etampes 91

Possibilité d'expédition : non
Montant des frais d'expédition : sans objet

État de la marchandise : neuve carton non ouvert encore sangle de chez Cobra
Première main : oui
Prix neuf : 599 euros au debut 349 euros dernierement
Facture disponible : certificat de cession pas retrouvé la facture
Date, pays et lieu d'achat : France 2011 Cobra fin de garantie en aout 2013
Numéro de série : a voir si utile

Emballage d'origine conservé : ba oui meme pas ouvert je vous dis
Documentations conservées : oui

Description générale :

superbe Micro chaine comme Yamaha sait en faire , un rapport qualité prix juste sans comparaison à mon sens ! j'en ai une seconde à la casa et j'avais pris celle ci pour descendre en Corse et puis finalement elle est restée là ,le carton etant trop volumineux, toute belle toute neuve meme pas ouverte !!!


Présentation

Ampli-tuner CD compatible MP3, WMA
Station d'accueil iPod numérique permettant une transmission de qualité
Fonction audio « Music Enhancer » pour redonner vie à vos musiques compressées
Puissance de 2 x 32W
Connectique USB située sur la capot supérieur
Sortie caisson de basses

Détails :

Amplification analogique Intégrant une alimentation analogique pour un bruit de commutation minimal et un circuit de terre indépendant pour une impédance basse, cette chaîne est dotée d’un amplificateur de 2 x 32 watts (6 ohms, 1 kHz, 10% THD) hautes performances conçu pour une musicalité Hi-Fi exceptionnelle.


Cet amplificateur utilise des composants de très haute qualité, spécifiquement conçus, dont le convertisseur numérique – analogique Burr-Brown, les condensateurs Yamaha, les connecteurs pour enceintes gros borniers, augmentant la performance audio. Le chemin du signal est soigneusement aménagé pour être aussi court que possible, réduisant fortement les risques d’interférences électromagnétiques.

Station Ipod

La connectique numérique de l’iPod permet la transmission du signal numérique jusqu’à l’amplificateur, minimisant le bruit de fond et mettant à contribution le convertisseur numérique – analogique de l’amplificateur, permettant une reproduction sonore plus précise.

La fonction audio « Music Enhancer » restaure les données perdues lors de la compression MP3 ou WMA, faisant retrouver au son sa dynamique d’origine.
Le suréchantillonage CD 16 - 24 bits offre un son plus naturel et détaillé.

Site web du constructeur : http://fr.yamaha.com/fr/products/audio- ... mode=model

http://www.youtube.com/watch?v=-_op3w-Rc2c


Commentaires : l'écouter c'est l'adopter , franchement à ce prix là y a même pas à tortiller pour une 550 neuve même pas déballée !!! la 2eme est dans mon bureau et marche du tonnerre ! je vends celle ci pour faire de la place dans la buanderie !!! c'est parti !!!! :wink:

Image
Dernière édition par bernardi le 07 Nov 2013 21:16, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 04 Nov 2013 20:04

Vendue? mp sans réponse...

La configuration dans mon profil


Adage Ecossais : Le golf n'est pas une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus sérieux...
SandWedge
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 203
Inscription Forum: 08 Juil 2002 0:01
Localisation: IDF
  • offline

Message » 04 Nov 2013 22:26

SandWedge a écrit:Vendue? mp sans réponse...


reservée jusqu'à jeudi
MP repondu :wink:

David

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 04 Nov 2013 22:49

Merci pour le MP.
Bonne vente jeudi, sinon à ta disposition :wink:

La configuration dans mon profil


Adage Ecossais : Le golf n'est pas une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus sérieux...
SandWedge
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 203
Inscription Forum: 08 Juil 2002 0:01
Localisation: IDF
  • offline

Message » 07 Nov 2013 21:17

VENDU on peut closed

Grazie mille 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message