Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 36 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Traitement Acoustique

Message » 10 Sep 2017 20:33

Type : Traitement acoustique
Marque : Viacoustic + Audio replas + divers
Modèle et options : Wavewood + RAC 900
Prix de vente : 150

Département où la marchandise est visible : 51
Possibilité d'expédition : oui mais très encombrant
Montant des frais d'expédition : à définir

Description générale :

J'ai acheté il y a un an sur un autre forum un traitement acoustique pour une pièce de 20/25 m2.

Les différents éléments sont:
- 2 Audio Replas RAC 900: ce sont deux chambres acoustique qui contrôlent les ondes stationnaires; amélioration de l'image.
Image Image
Désolé j'arrive pas à remettre l'image dans le bon sens

- 3 panneaux absorbant/diffusant VICOUSTIC WAVEWOOD en noir mat
Image

- 8 absorbeurs pur pose libre: très pratique, ca tient comme des lego: bass-trap en dessous du canapé, derrière un meuble.....suivant votre problème acoustique.
Image Image

J'ai acheté le lot 500 € le lot à un sympathique fourreur sur le forum vert, avec pour idée de commencer à traiter ma pièce. Cependant, je vais changer de place la chaine à l'occasion de travaux et je projette d'intégrer le traitement acoustique aux murs.
Le lot est dans l'état ou je l'ai acheté, bradé au vu du neuf et même du prix de l'occasion ou je l'ai acheté. Le lot est indivisible à ce prix. La préférence ira bien sur à un enlèvement à domicile du fait de l'encombrement (cependant pas très lourd).
plouis
 
Messages: 365
Inscription Forum: 14 Déc 2002 22:53
Localisation: Reims
  • offline

Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message