Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: animaginaire, bernardi, neofeed, nico_aaan, PhilMyself et 114 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

B&W 804 D3 White

Message » 11 Nov 2018 20:46

Type : Enceintes
Marque : B&W
Modèle et options : 804 D3
Prix de vente : 7000

Département où la marchandise est visible : 69
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 250?

État de la marchandise : Neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 9000 (Négocié à 8000)
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : France, Mars 2017
Garantie et date d'expiration : Oui toujours

Emballage d'origine conservé : Tout est comme neuf
Documentations conservées : Oui de A à Z comme B&W sait le faire..

Description générale : Parfaite, comme neuves, pas une égratignure, ni des protections, ni des enceintes, ni des notices et autres pubs et accessoires.


Commentaires :

J'ai déjà possédé les 804 S, puis les 804 D2 et maintenant depuis plus d'un an les 804 D3, il y a eu une vrai évolution à chaque passage de nouvelles versions. Malheureusement accompagné également d'une hausse de prix qui ne peut plus durer définitivement! Elles sont aujourd'hui rangé car pas utilisable dans ma nouvelle salle d'écoute. Elles sont comme neuves et à peine fini d'être rodées.

J'avais mis une annonce LBC mais après une dizaine d'offre qui n'ont pas vu le jour vu le montant demandé, je préfère les mettre ici sur un site sérieux quitte à les vendre moins cher.

Photos :

A venir
Transparent
 
Messages: 31
Inscription Forum: 31 Juil 2012 15:00
  • offline

Message » 12 Nov 2018 21:34

Mettre un prix c'est bien mais nous faire rêver en parlant de la réalité c'est mieux.

Plutôt que de t'appesantir sur les raisons de la vente peux tu au contraire nous expliquer les gains que tu as obtenus à chaque fois en up-gradant tes enceintes ?

Le dernier up-grade sera suffisant : le passage des 804 D2 aux 804 D3...

D'ailleurs pourquoi ne pas être passé des 804 D2 aux 802 D2 en occasion ? Pourquoi avoir opté pour des 804 D3 ?

Merci à toi.
Dernière édition par yijing le 13 Nov 2018 11:16, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14833
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 13 Nov 2018 11:05

Je ne vois pas ou le terme "apesentir" est justifié dans ce qu'il écrit, au contraire il explique parfaitement les choses et le chemin qu'il veut suivre.
Quand au choix sur une marque ou référence il n'appartienne qu'à lui :wink:
Fernand55
 
Messages: 1254
Inscription Forum: 20 Fév 2008 22:04
Localisation: Centre
  • offline

Message » 13 Nov 2018 11:31

des belles photos :ohmg:
nolem
 
Messages: 1737
Inscription Forum: 23 Oct 2007 19:08
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 14 Nov 2018 1:51

J'ai de belles photos que je mettrais bientôt.

J'avais commencé à décrire les passages entre les différentes upgrades, puis je me suis dit que je n'étais pas un auteur et que ce que j'écrivais avait du sens pour moi mais d'un regard extérieur devrait être assez pompeux.

Je ne souhaite pas évoluer vers des 802 qui ne sont pas une upgrade des 804 mais destiné à des pièces d"écoutes différentes, j'en ai écouté des D1 et D2 chez des amis lyonnais avec la pièce d'écoute qui va bien et l'écoute était merveilleuse également...

J'ai du mal à comprendre l'agressivité en tout cas, c'est une vente pas un CR.
Transparent
 
Messages: 31
Inscription Forum: 31 Juil 2012 15:00
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message