Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jps31, Pat64, teteatoto et 95 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

ELEKTRA 926 Rendement 91 dB/200W [VENDU]

Message » 13 Oct 2003 16:43

eltango68 a écrit:Mettons les choses au point 95 à 100 dB environ est le bruit que dégage un avion au décollage.

:lol: :lol: :lol:
http://www.aviation-civile.gouv.fr/html ... bruit.html
Un Boeing B737-100 atteind les 90 dB en vol... mesure au sol quand l'avion est a 2 Km d'altitude !!!
Prend un decibelmetre et tu te rendras compte qu'on peut atteindre avec sa chaine HIFI, en environement domestique, des cretes a 100 dB.

100 dB, c'est déja le niveau de bruit atteind par une mobylette : www.orsbn.org/publication/Lettre_3.pdf
(page 6)

:lol:
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Oct 2003 16:44

Mettons les choses au point 95 à 100 dB environ est le bruit que dégage un avion au décollage.

Sauf que la c du bruit et non de la musique.
Et il y a musique - bruit avec 91 dB et il y a musique HIFI à 91 dB et c ELECTRA qui fait ça

Bon en Verité les 91 dB ..... je ne les ai pas atteint



excellent !!!!!!! :) :) je la raconterais à mon chien celle-la

au moins une chose est sure, à la lueur de ces explications.....tout s'explique !!!!!
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 13 Oct 2003 16:46

mikaaa a écrit:juste une précision sur la garantie
Tes enceintes ne seront garanties que si tu renvois la carte de garantie Jmlab. sur cette carte figure ton nom , tom adresse et le numéro de serie des enceintes...........en cas de prob jmlab va donc vérifier ton identité et le numéro de serie. Si ça ne correspont pas elles ne seront pas prise en charge. Voilà la garantie "à vie " jmlab se limite donc au 1er possesseur des enceintes. A moins que tu reste en contact avec ton acheteur , dans ce cas ce sera à toi à faire les démarches.



En bien merci pour les precision, c'est gentil de ta part.

J'apprecie beaucoup, vraiment.

Alors fait abstraction de ma reponse sur ton JC Vandamme.
C'etait pur provoc a ton post it
eltango68
 
Messages: 90
Inscription Forum: 18 Sep 2003 10:49
  • offline

Message » 13 Oct 2003 16:48

adol a écrit:excellent !!!!!!! :) :) je la raconterais à mon chien celle-la

au moins une chose est sure, à la lueur de ces explications.....tout s'explique !!!!!

Mefie toi, l'aboiement du chiens est a 90 dB, ce qui est le seuil de danger pour l'audition (meme page du meme document).
:lol:
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Oct 2003 16:50

mikaaa a écrit:juste une précision sur la garantie
Tes enceintes ne seront garanties que si tu renvois la carte de garantie Jmlab. sur cette carte figure ton nom , tom adresse et le numéro de serie des enceintes...........en cas de prob jmlab va donc vérifier ton identité et le numéro de serie. Si ça ne correspont pas elles ne seront pas prise en charge. Voilà la garantie "à vie " jmlab se limite donc au 1er possesseur des enceintes. A moins que tu reste en contact avec ton acheteur , dans ce cas ce sera à toi à faire les démarches.

C'est bien ce qu'il me semblait... mais bon, quand je l'ai dit, on m'a demandé de le prouver :roll:
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Oct 2003 16:51

Alors fait abstraction de ma reponse sur ton JC Vandamme.
C'etait pur provoc a ton post it



Ce n'etait pas méchant
Désolé si ça a pu vexer!!! :-?
mikaaa
 
Messages: 723
Inscription Forum: 01 Mai 2003 19:02
  • offline

Message » 13 Oct 2003 17:00

Dis moi lolo
Ou est tu aller pecher ces infos??

En faite c'est la preuve que j'en etait pas loin d'ailleur tout depend du type d'avion.
eltango68
 
Messages: 90
Inscription Forum: 18 Sep 2003 10:49
  • offline

Message » 13 Oct 2003 17:05

Jerome057 a écrit:
Moi j'achete les Alto, car ils ont encore un meilleur son et plus de rendement.


OOUUPS qu'ai je dis plus de rendement, j'ai encore menti ???


J'ai bien peur que oui les Alto affiche 91 dB ... donc égal au 926 pas plus :oops:


Ehh en faite justement les Alto font aussi 91 dB, je le savais!

MAIS

Les Alto font 250 W et ont un HP grave de 28 cm.

Alors tu pense que c'est la même chose ??
eltango68
 
Messages: 90
Inscription Forum: 18 Sep 2003 10:49
  • offline

Message » 13 Oct 2003 17:08

En faite c'est la preuve que j'en etait pas loin d'ailleur tout depend du type d'avion.


ben si tu en es assez loin justement, tu ne sembles pas savoir ce que signifie le rendement d'une enceinte, c'est pas son niveau de son maximum, loin de la....

Les Alto font 250 W et ont un HP grave de 28 cm.


les alto font 250W..... en clair tu leur colles 30 watts aux fesses et elles ressortent 250w c'est ça???

il est temps je pense que tu ailles consulter le lexique de la hifi pour te mettre au fait de la terminologie, parce qu'encore deux comme ça et on te décernera la noix d'or pour avoir passé le mur du çon :)
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 13 Oct 2003 17:18

adol a écrit:
En faite c'est la preuve que j'en etait pas loin d'ailleur tout depend du type d'avion.


ben si tu en es assez loin justement, tu ne sembles pas savoir ce que signifie le rendement d'une enceinte, c'est pas son niveau de son maximum, loin de la....

Les Alto font 250 W et ont un HP grave de 28 cm.


les alto font 250W..... en clair tu leur colles 30 watts aux fesses et elles ressortent 250w c'est ça???

il est temps je pense que tu ailles consulter le lexique de la hifi pour te mettre au fait de la terminologie, parce qu'encore deux comme ça et on te décernera la noix d'or pour avoir passé le mur du çon :)


C'est pas bien de dire ce que je n'ai pas dit

OK
ET les 30 watts que tu as au fesses ne me regarde pas je ne suis pas de ce bord.
eltango68
 
Messages: 90
Inscription Forum: 18 Sep 2003 10:49
  • offline

Message » 13 Oct 2003 17:24

ET les 30 watts que tu as au fesses ne me regarde pas je ne suis pas de ce bord.


moi c'est monsieur 1000w, d'ailleurs j'ai du mal à marcher

enchanté :)
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 13 Oct 2003 17:30

adol a écrit:
ET les 30 watts que tu as au fesses ne me regarde pas je ne suis pas de ce bord.


moi c'est monsieur 1000w, d'ailleurs j'ai du mal à marcher

enchanté :)




Ta quoi comme config HIFI?

C'est une question sérieuse sans vouloir me moquer de toi!
eltango68
 
Messages: 90
Inscription Forum: 18 Sep 2003 10:49
  • offline

Message » 13 Oct 2003 17:31

N'importe quoi :roll:

100% d'accord sur tout avec Lolo et Adol

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online

Message » 13 Oct 2003 17:36

N'importe quoi

100% d'accord sur tout avec Lolo et Adol


marrant comme on peut mal prejuger parfois, le post commençait à parler de fesses, je rentre sur le forum et voit dernière réponse le winch et la je me dis "c'est pas possible il a un radar le winch"

eh ben non je me suis trompé :) :) :)

Ta quoi comme config HIFI?

C'est une question sérieuse sans vouloir me moquer de toi!


pour ma config il te suffit de cliquer sur le petit bouton "config" en bas de mon post :wink:
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 13 Oct 2003 17:40

Ehh en faite justement les Alto font aussi 91 dB, je le savais!


ok je pensais que tu ne le savais pas :oops:

Les Alto font 250 W et ont un HP grave de 28 cm.
Alors tu pense que c'est la même chose ??


Je n'ai relevé que sur le rendement ..... je n'ai tenter aucune comparaison :wink: bien que je le puisse puisque je connais assez bien les Electra et que j'ai pu écouté plusieurs fois longuement les Alto ....
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message