Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fredz1432 et 54 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

KLIPSCH CHORUS II

Message » 07 Juin 2012 22:33

Type : Enceintes hifi 3 voies
Marque : KLIPSCH
Modèle et options : CHORUS II
Prix de vente : 1700€

Département où la marchandise est visible : 94
Possibilité d'expédition : non
Montant des frais d'expédition : non

État de la marchandise : Très bon
Première main : non
Prix neuf :
Facture disponible :
Date, pays et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :


Commentaires :
Je continue mon déstockage avec à la vente une belle et rare paire de Klipsch Chorus II.
Après avoir essayé les KLF 20, les Khorns et les Cornwall III ( et également écouté les heresy), je dirais qu'il s'agit de la Klispch qui m'a le plus convaincu de toutes dans mon petit environnement. Une scène plus large et plus profonde que les cornwall, une bien meilleure descente dans le grave (et pour cause un bon 38 rapide accompagné de son frère passif à l'arrière). De conception identique aux Forte II mais avec un moteur plus imposant sur le haut et un 38 sur le bas.
Le haut offre plus de matière que les cornwall III, certes très lisibles mais un poil étriquées.
Le Passif à l'arrière n'est pas très génant même proche du mur, la lisibilité d'ensemble est vraiment très bonne.
Sans doute une des toutes meilleures Klipsch à mon goût et super plaisir avec un bon ampli à tubes (genre Mcintosh 225 par exemple), surtout que le rendement de 101 db en fait une vraie enceinte de haut rendement logeable! Mais un transistor puissant et rapide donnera des résultats très surprenant également.
J'avais craqué à la suite notamment d'une écoute magique chez un forumeur possédant ces Chorus II avec un ampli Leak Stéréo 20. A tomber, une scène, un timbre vraiment de haut niveau. Par contre, faut être patient pour en trouver une paire car elles ne courent pas les rues.
Mais ma décision est prise, je vends tout (enfin presque :mrgreen: ) pour passer vraiment à autre chose (projet d'enceintes plus volumineuses)
Les caisses sont en bel état et les HP vraiment parfaits.
dimensions 100x50x40 et poids 40kg
Finition noire
Il semble que les photos soient trompeuses et notamment en raison des reflets du flash mais je confirme bien que les caisses sont bien entièrement noires et non en bois. Je rajoute une autre photo plus explicite.
Visibles et écoutables dans le 94
Liens divers :

Photos :
Image
Image
Image
Image
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
JFROU
 
Messages: 1691
Inscription Forum: 21 Oct 2007 16:11
  • offline

Message » 09 Juin 2012 11:25

d'autre photos:

Image
Image
Image
JFROU
 
Messages: 1691
Inscription Forum: 21 Oct 2007 16:11
  • offline

Message » 09 Juin 2012 12:23

Très très rare et hyper agréables à l'écoute.

A ce prix c'est à ne pas manquer :D
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 11 Juin 2012 17:01

Réservées jusqu'à samedi :wink:
JFROU
 
Messages: 1691
Inscription Forum: 21 Oct 2007 16:11
  • offline

Message » 16 Juin 2012 15:29

Vendues, on peut fermer :wink:
JFROU
 
Messages: 1691
Inscription Forum: 21 Oct 2007 16:11
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message