Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fenwick972 et 36 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Linn Katan + pieds associés

Message » 24 Avr 2003 13:13

Je vends mes petites enceintes Linn Katan avec leurs pieds. (noires)
Elles ont 1 an, et elles servaient d'enceintes arrière HC (c'est de la confiture pour les cochons). Autant dire qu'elles sont à peine rodées ...
Je les ai achetées dans les 1200 euros avec les pieds.

Je les vends 800 euros.

Je vends aussi une voie centrale Linn Trikan, noire, achetée environ 750 euros il y a un peu plus d'un an, parfait état. 500 euros.

Marc
Marc 75
 
Messages: 762
Inscription Forum: 27 Sep 2002 22:58
  • offline

Message » 26 Avr 2003 13:12

un ch'ti up pour de bonnes enceintes polyvalentes et trop méconnues

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 26 Avr 2003 20:40

pas de photos :roll:
Camocim
 
Messages: 4026
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 26 Avr 2003 20:48

Camocim a écrit:pas de photos :roll:



google... :wink:


Image
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 26 Avr 2003 23:08

Merci beaucoup pour toute votre assistance, c'est fort sympa.
Ces enceintes sont jolies, bien construites. Les miennes sont noires (ainsi que leur pied).
Elles ont le tweeter des Ninka.
On peut les bicâbler et les faire fonctionner en actif et les faire fonctionner en actif en bi-câblage ...
AS me signalait que certains de leurs clients préféraient des Katan à des Ninka (dans des petites pièces), et me citait en particulier un cas avec 2 klouts en actif (cher d'électronique ...).
La configuration plus "normale" est avec un LK140. Mais l'association Linn n'est bien entendu pas une nécessité.
Elles se positionnent près du mur et offrent alors un niveau de grave pas mauvais (pour leur taille).

Je les avais comparé aux autres enceintes biblio vendues chez AS, moins cher certes, mais il n'y avait vraiment pas photo en terme de précision et de dynamique.

Ceci dit, elles sont réservées ...

Marc
Marc 75
 
Messages: 762
Inscription Forum: 27 Sep 2002 22:58
  • offline

Message » 27 Avr 2003 0:13

Marc 75 a écrit:La configuration plus "normale" est avec un LK140. Mais l'association Linn n'est bien entendu pas une nécessité.

Marc


Je confirme, elles fonctionnent aussi très bien avec des électroniques d'une autre marque.

J'ai obtenu des mariages heureux avec un Densen B100 et un HK 3270 (pas sûr de la réf).

Le niveau de grave est impressionnant pour leur taille.

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message