Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: danqueroll, Deekay, This Is It, Tvoric et 70 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Paire de JBL TI10 K 1800 euros

Message » 26 Oct 2015 11:32

Ti10K - LITERATURE.pdf
(1001.86 Kio) Téléchargé 57 fois
2015-10-26 09.30.28.jpg
Type : Enceinte HI FI
[b]Marque : JBL
[b]Modèle et options : TI10 K
[b]Prix de vente : 1800 euros

[b]Département où la marchandise est visible : 24
[b]Possibilité d'expédition : ? A voir
[b]Montant des frais d'expédition : A voir
[b]État de la marchandise : Quasi neuf
[b]Première main : Non, seconde
[b]Prix neuf : 7000 euros à sa sortie en 2000
[b]Facture disponible : Oui
[b]Date, pays et lieu d'achat : Le coincoin en 2014
[b]Garantie et date d'expiration : expirée
[b]Numéro de série : par MP

[b]Emballage d'origine conservé : Non
[b]Documentations conservées : Oui

[b]Description générale : La plus imposante de la série TIK, la TI10K est aussi la plus aboutie techniquement : 4 paires de borniers par enceinte, ce qui permet de quadri-amplifier (et ce qui en dit long sur la qualité du filtre interne...) ! Mes impressions d'utilisateur ? Voir ci-dessous !

[b]Site web du constructeur :
[b]Commentaires : La TI10K a pour avantage son extrème polyvalence : en home cinema elles font d'excellentes frontales et ont l'avantage de très bien fonctionner avec de la classe D. Pour la hi fi, vous pouvez aller très loin en les bi ou tri-amplifiant avec un budget modéré, les graves et médiums fonctionnant très bien avec la classe D.
Point de vue écoutes ? Très passe-partout et à l'aise dans tous les registres, y compris avec des enregistrements moyens. La technologie embarquée permet de bien étaler les registres et d'avoir une image sonore large et cohérente, sans un registre plus avant que les autres. Et une p....n de tenue en puissance...

Pourquoi n'ont-elles pas eu meilleure presse ? Je pense que JBL s'est planté dans leur approche marketing à leur sortie en les cantonnant au home cinema, alors qu'elles sont archi polyvalentes et très abouties techniquement.

Pourquoi les vendre (si elles sont si bien, lol) ? Je fais un archi upgrade toujours chez JBL, et il me faut casser ma tirelire...

[b]
Je fournis gratuitement avec un filtre JBL rêglé à 250 hz pour bi amplifier, afin que vous puissiez vraiment en tirer la quintessence facilement.
[b]Liens divers :

[b]Photos :
Fichiers joints
2015-10-26 09.30.47.jpg
Dernière édition par MAGISSON le 22 Nov 2015 20:40, édité 3 fois.
MAGISSON
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
  • offline

Message » 28 Oct 2015 9:03

Up, avec une précision : les évents sont placés à l'avant, ce qui les rend assez faciles à placer. Je suis en train de m'envoyer whole lotta love à fond les ballons avec un pincement au cœur, j'espère juste ne pas faire une ânerie sans nom en les vendant...
MAGISSON
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
  • offline

Message » 04 Nov 2015 9:12

UP et baisse à 1900 euros
MAGISSON
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
  • offline

Message » 22 Nov 2015 13:55

Up et baisse de prix à 1800 euros. Au risque de faire dans le plagiat, mais comme on le voit souvent dans les annonces, "une-paire-d'enceintes-de-cette-qualité-à-ce-prix-là-mais-comment-elles-sont-pas-déjà-parties" !!!!!!!!!!!!

J'ai laissé la prio à mes camarades forumeurs jusqu'ici, mais elles vont pas tarder à apparaître on the good corner...
MAGISSON
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
  • offline

Message » 29 Nov 2015 10:00

Réservées
MAGISSON
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
  • offline

Message » 07 Déc 2015 20:16

Vendues, merci de fermer !
MAGISSON
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message