Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: snoopss, Thibault VALLEE et 34 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Annulé] USHER AUDIO BE10 DIAMOND BERYLIUM Noyer comme neuve

Message » 12 Oct 2015 16:07

Type : Enceinte Colonne
Marque : USHER AUDIO
Modèle et options : Be10 DMD Diamond ou Berylium
Prix de vente : 8000€

Département où la marchandise est visible : 42
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 200€

État de la marchandise : comme neuves
Première main : Oui
Prix neuf : 15.980 €
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Octobre 2012, St Etienne
Garantie et date d'expiration : Oui
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :
Je vends ma paire de USHER AUDIO Be10 DMD Diamond ou Berylium (au Choix j'ai les 2 paires de tweeters), finition Noyer, écoute exceptionnelle.
Étonnamment elles sont très faciles à driver mais elles mettront tout de suite en évidence les changements d'amplis et de sources. Une ébénisterie hors du commun, une acoustique développée par le Dr Joseph D'appollito (référence internationale), une finition à couper le souffle et 92Kg pièce. Meilleur écoute du CES de Las Vegas en 2012 (plus certain de l'année à vérifier)
Besoin du cash pour finir un projet immobilier. A noter que je n'ai plus (déja vendues) mes "grosses" électroniques et seront écoutable sur un petit convertisseur Wyred4sound + lecteur OPPO et un Intégré Sony ES à 1500€.

J'ai eu l'occasion de les écouter face à des Focal Utopia et B&W Diamond et pour ma part l'ouverture, la transparence et la rapidité des BE10 est sans égale dans ces gammes (Sans parler du prix très attractif par rapport à ces concurrentes!). Des propriétaires de modèles plus petits mais avec le même tweeters peuvent en attester même si cela reste très personnel.
Assez rare d'occasion en France (plus communes ailleurs en Europe).
La première paire d'enceinte que ma Femme va regretter de voir partir!!!!!
Un petit tour sur Internet vous fera réaliser comment au prix neuf ces enceintes sont déja uneexcellente affaire. Alors d'occasion c'est une opportunité à ne pas rater.

Pas de soucis pour les expédier. A noter qu'elles sont emballée dans une chaussette antirayure puis Mousse puis 1 premier carton (très rigide) puis un deuxieme carton (encore très rigide) et enfin le tout va dans une caisse en bois.... Donc pas de craintes à avoir. Elles seront assurées à la valeur quoiqu'il en soit par sécurité.

Règlement Espèces, Chèque de banques ou Virement uniquement (horaire d'ouverture des banques pour contrôle Virement et chèque).

Poids : 92 kg (base incluse)
Dimensions (l x p x h): 36.5 cm x 71.5 cm x 121.5 cm



Site web du constructeur : http://usheraudio.us/?page_id=50
Commentaires :

Liens divers :

Photos :
Image
Image
Image
Image
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Glissouille le 30 Oct 2015 16:10, édité 1 fois.
Glissouille
 
Messages: 79
Inscription Forum: 07 Avr 2010 15:03
  • offline

Message » 12 Oct 2015 18:33

Écouté à Munich en 2013 avec du Plinius,superbe son dynamique et détaillé,mais pas avec du fil électrique!!!! :cry:
domaud
 
Messages: 350
Inscription Forum: 06 Juin 2011 23:35
  • offline

Message » 13 Oct 2015 9:13

domaud a écrit:Écouté à Munich en 2013 avec du Plinius,superbe son dynamique et détaillé,mais pas avec du fil électrique!!!! :cry:

:lol:
C'est quand même un OFC de 1,5 mm² avec les bananes croisées aux borniers AHAHAHAHA

Les pointes des bases n'ont même pas été sorties de la boite...

Ma femme essaye de me convaincre de ne pas les vendre... c'est le monde à l'envers...
Glissouille
 
Messages: 79
Inscription Forum: 07 Avr 2010 15:03
  • offline

Message » 14 Oct 2015 1:46

Morbleu .... miam et remiam :o :love: :love: :love:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

[Annulé] USHER AUDIO BE10 DIAMOND BERYLIUM Noyer comme neuve

Message » 30 Oct 2015 16:10

Bon ma femme insiste pour quelle reste.
On va vendre d'autres trucs dans l'immédiat...

Peut-être de retour en vente après Noel qui sait!

Merci de fermé.
Glissouille
 
Messages: 79
Inscription Forum: 07 Avr 2010 15:03
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message