Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VENDU Ensemble 5 enceintes KLIPSCH

Message » 26 Jan 2004 21:41

Bonjour à tous, faute de place je crois que je vais me séparer de mon très cher ensemble Klipsch. Colonnes SF1, centrale SC1 et surround SS1.

C'est un ensemble qui en donne bcp plus que les autres pour ce prix, il faut l'écouter pour le croire. En HC elles sont fabuleuses, les arrières dipolaires ont un vrai rendu cinéma et pour faire mieux à ce prix et bien je crois sincerement que ce n'est pas possible. Bien sur cela dépends de la taille de votre pièce, je ne conseillerai pas plus de 25m2 et pas moins de 15m2. Elles font 94db de rendement, encaissent 100w en continu et 400w crete, ce sont des enceintes à pavillons pour ceux qui ne savent pas.

Il suffit d'ajouter un "petit" ampli HC type Marantz 5300/5400 pour gouter au bonheur. Dans un deuxième temps ajouter un kora 90 vous plonge dans un autre monde, celui de la hifi... J'ai testé ces enceintes avec des electroniques à tous les prix, elles sont vraiment etonnantes. Le rendu dans un salon classique est vraiment rejouissant avec une dynamique, une présence, une cohérence assez extraordinaire meme avec la TV (et le DPLII).

Voilà cet ensemble reste moins connu en France que leurs grandes soeurs reference et pourtant elles ne sont pas meilleures partout ni forcement adaptées à des petites pièces.

Je suis sur Paris pour les toucher, les regarder, les ecouter (sans les arrières car pas de place) et les aimer.

J'oubliais avec ces colonnes le caisson est superflu, elles ont une energie ds le bas considérable malgré la taille modeste des HP.

Pour le prix et bien aujourd'hui on les trouve à un très bon prix ds une cremerie internet bien connue alors je vise vers les -20%. Faire offre par MP svp.
Dernière édition par Damned le 03 Mar 2004 22:04, édité 2 fois.
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Jan 2004 22:13

déja trés trés trés trés... pas cher dans cette crémerie, alors encore - 20 % en dessous, c'est de la bombe de prix :wink:

en plus l'occase c'est du rodage gratos !!!! :lol:


Bonne vente et a+
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 27 Jan 2004 13:02

Bonjour damned,

OK, j'ai vu sur SV, mais peux-tu en dire +,
date d'achat, etc....

Ce serait donc dans les 700€ ??

A+
chrisfr12345
 
Messages: 166
Inscription Forum: 10 Juil 2003 15:55
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 02 Fév 2004 0:53

Bonjour chris et désolé pour la réponse tardive.

- 20 % ca ferait plutot dans les 800 eur mais c'est indecent d'ecrire un tel prix. C'est à peine plus que ce que j'ai payé les arrières seules et déjà ça les valait !! Le prix d'un pack de supermarché pour cet ensemble... Anyway les colonnes sont reservées. Il reste la centrale et les arrières, dans leurs cartons et au fait elles doivent avoir 4 ans. Faire offre.

PS. Merci Vince on ne peut pas être plus d'accord :lol:
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message