Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Deekay, hal900, Loug, subbreton, This Is It, Tvoric et 59 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VENDUES enceintes artisanales 4 VOIES ACTIF super baisse!!!

Message » 01 Sep 2015 22:57

salut Link ... :wink:

que dire , si ce n'est que mes enceintes ont "" fondamentalement "" changées , depuis ton passage... :lol:

domage que j'ai rien à te vendre , que tu passes écouter la nouvelle mouture ... :oldy:

bon !!!!!!!!!!!!!!!!!! :siffle:

uuuppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6 cd ............................... :lol: :wink: :thks:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 06 Sep 2015 17:51

aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)

on y va on y va , ménagères de moins de 50 ans... :P

meme les autres aussi hein , quoi ... :lol:

les discotheques vous ont bien plues cet été , à palavas les flots les mios... :lol: bah avec ce set , plus besoin d'aller à disco , la boite est chez vous !!!!!!!!!!!!! :zen:



un upppp pour ce set de jouets + que sympa ... :wink: :bravo:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 12 Sep 2015 12:54

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE VOUS METS LA PRESSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'arrète de FUMER le jour de la vente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oldy: :grad: :charte:

donc , double bonne action!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

l'acheteur me sauve la vie

il me permet d'acheter un camion plus recent que le mien , et d'aller chez ma Moman pour la voir , et l'aider à débarrasser un max de poupouilles !!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:

HEELLPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... :thks:

:lol: :wink: :bravo:

UUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 16 Sep 2015 10:38

il est encore temps de me sauver , HEEEIIINNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oldy: :lol:

comme j'avais oublié d'ajouter en super bonnus quelques cd , on passe donc à 10 cd offerts !!!!!!!!!!!!!!!!! :P :bravo: 8)

si c'est pas le tabac , c'est ma générosité qui me perda ... :siffle: :ko:

UUUUPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour ces joyaux ... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 16 Sep 2015 13:35

Bon elles sont encore là ces enceintes ???

Claude je ne pourrais pas toujours t'acheter ton matos hein, et d'ailleurs j'aurai dû te poser comme condition lors de l'achat des 600 que tu arrêtes de fumer, tiens :wink: :siffle:
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 16 Sep 2015 13:42

:lol:

oufffffffffffff j'ai pu fumer encore un peu alorte !!!!!!!!!!!!!!! :x

bah , vu les monstres et merveilles à la fois , il faut : soit un dingue comme moi

soit 1 auditeur des jouets qui réalise que c'est bien quand meme , des grosses bilios pour adulte ... :oldy: :wink:

à +++++++++ Matt ... :thks:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 24 Sep 2015 9:03

upppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grad:

11 cds zofferts ... :oops:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 02 Oct 2015 17:31

un pti uuppp pour ce set de folie , bin sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grad: :oldy: :P

revendez 2 _ 3 paires de LOUBOUTOU de madame , et faites vous "" vraiement "" plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) :zen: :lol:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 07 Oct 2015 18:58

et 1 pti tupppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oldy: :bravo: :wink:

15 cd offerts !!!!!!!!!!!!!! :grad: :lol:

:thks:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 14 Oct 2015 17:55

et r' 1 pti tupppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:

:roll:

:idee:

20 CD'S Zofferts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)

:thks:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 14 Oct 2015 22:36

Ayant une bonne quarantaine d'années d'expérience :oldy: dans le domaine ( difficile ) de la reproduction sonore et de la revente ( devenue bien plus difficile en hdg depuis dix ans !) , je vois que vous galérez pour les vendre et ça me fait un peu mal au coeur car nous sommes une communauté et nous devons nous soutenir ... je vous donne les conseils suivants , dont vous ferez ce que vous voudrez , naturellement :

- arrêtez cette annonce et refaites en une , dans quelques semaines , en repartant de zéro
- mettez un message très très sobre , laissez venir et évitez les fantaisies verbales qui peuvent être mal comprises ou interprétées , sauf par ceux qui vous connaissent mais n'achèteront de toute façon pas votre matos ...
- expliquez qu'on peut revenir en mode passif , que vous pouvez faire la modification , car la plupart des acquéreurs potentiels voudront mettre leurs propres électroniques !
- expliquez clairement pourquoi vous ne gardez pas ce matériel et vers quoi vous vous orientez et pourquoi ...
- déclarez-vous prêt à livrer votre matos à Marseille , Grenoble , Lille ou Toulouse , moyennant un arrangement financier raisonnable avec l'acheteur ( participation aux frais ) ...

Vous verrez , vous vendrez !

La configuration dans mon profil


Westminster GR / Esoteric K-01/ intégré TRV-845 SE / LP 12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/ tuner MD-101/ Audiophile Access , Fadel Art , Siltech , Studio Connections .
Avatar de l’utilisateur
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2665
Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Localisation: Près de Rouen
  • online

Message » 24 Oct 2015 6:54

UUPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

philou , depuis le temps qu'on se pratique les 2 , vous auriez du comprendre que je suis quelqu'un d'atypique... :grad: et mon materiel aussi ... :wink:

que vous écriviez ce que vous pensez , c'est un droit , mais , AMHA , vous auriez du m'envoyer ce message par MP , et non le coller sur mon annonce... :charte:

PS : 40 ans d'experience pour finir avec du mcintosh , et des cables exotiques ... :roll: :hehe: :hein:

:lol: :ko:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 28 Oct 2015 14:21

Salut Ducky
Quelles sont leurs dimensions?
Pourquoi vends tu? Un concept different?
Pourquoi le choix du 2385A Vs les autres pavillons de la serie bi radial JBL?
Vendrais tu les enceintes seules et communiquerais tu les datas du filtre actif?
Didier :D
didier34
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 17 Déc 2008 17:42
Localisation: Bessan
  • offline

Message » 28 Oct 2015 16:23

avé Dinky ... :wink:

dinky a écrit:Salut Ducky


Quelles sont leurs dimensions? les belles font 1 M 46 H , 62 L , PROF 52 , on est à 100 kilos / pièce environ


Pourquoi vends tu? Un concept different? http://www.homecinema-fr.com/forum/post178579529.html#p178579529


Pourquoi le choix du 2385A Vs les autres pavillons de la serie bi radial JBL? au début , j'avais acheté le petit pavillon BMS , pi éric à rigolé , c'etait pas le seul , il m'a appelé , et pi il m'a donné ses 2385 A ... :P :bravo: :friend: sympa... 8) :thks:

je souhaitais surtout un pav qui reste dans le "" cadre "" de l'enceinte , n'imposant pas de grosse modiffes , voir dépassement... :grad:

je n'etais pas près à faire nimporte quoi !!!!!!!!!!!!!!! , comme ça , c'est bien , ça reste bien proportionné , et la coupure à 676 , bien qu'un peu haute dans l'absolu des puristes , ne me pose aucuns problème ... :zen:

Vendrais tu les enceintes seules et communiquerais tu les datas du filtre actif?

:roll: non ,
et !!!!!!!!!!!!!! NON ... :lol:

Didier :D


j'ai mérdouillé , et répondu dans le quote , j'ai po le temps de rectifier!!!!!!!!!!!!! à toi de décrypter... :ko:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 28 Oct 2015 17:26

Merci pour les infos Ducky, elles ne rentrent finalement pas chez moi. :( j'aurais cru :oops:
Sinon, conseil d'amis, si tu veux vendre tu devrais accepter une vente separée
Si ça m'avait interressé ça aurait été pour les enceintes + crossover reglé 8)
Peut être que d'autres seraient dans mon cas et que ca peut te permettre d'ecouler ton matos?
didier34
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 17 Déc 2008 17:42
Localisation: Bessan
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message