Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Minato et 55 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

W22EX001/T25CF002

Message » 06 Juil 2016 13:07

Type : 2voies 8"/1"
Marque :
Modèle et options :
Prix de vente : 2600e

Département où la marchandise est visible : 69004 LYON
Possibilité d'expédition : Non
Montant des frais d'expédition :

État de la marchandise : magnifique
Première main : OUI
Prix neuf : coût total de cette réa 3800e HP+caisses+filtre+bornier hdg+ cuir Hermès bi-color avec surpiqûres par LS-cuir croix-rousse sans compter les heures de mise au point du filtre... :ko:
Facture disponible :
Date, pays et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées :

Description générale : 2 voies avec un 22cm + tweeter millenium, fx 1150hz, 30hz-25khz (du vrai à -3db, pas du genre BW qui annonce du 16hz avec des 18cm... mais à -25db :mdr: ), 87db, 125W/rms

Site web du constructeur :
Commentaires : pas d'équivalent sous 8000e en magasin, les HPs parmis les plus HDG du marché, aimant néodyme, bagues de démodulation cuivre, membrane magnesium etc, je destocke j'ai trop d'enceintes en ce moment et comme je viens d'emmenager dans un nouveau taudit de 180m2 que je suis en train de tout retaper pièce par pièce je ne sais plus ou les mettre, venir avec ses electroniques si possible ou deplacement possible chez vous si pas à 200kms, les plus belles écoutes obtenues sont sur air tight, accuphase e560 ou encore audiomat à tube

Liens divers :

Photos :
Image
Image
Image
Image

filtre validé :
Image

MESURES (fenetrées à 200hz afin de ne pas mesurer la pièce, en dessous de cette frequence la mesure n'est plus valable, ça descend flat jusqu'à 35hz)
réponse en frequence plein axe à 1m, individuelle et reverse
Image

directivité de 0 à 45°:
Image

réponse en puissance (moyenne des courbes plein exe et hors axe, c'est pour ça qu'on ne comble JAMAIS un trou à 2-3khz due à la diffraction du baffle sous peine de dureté, il se comble hors axe...)
Image

STEP:
Image


:


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Sagem le 07 Juil 2016 9:00, édité 1 fois.
Sagem
 
Messages: 14653
Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
Localisation: lyon
  • offline

Message » 07 Juil 2016 7:25

Sympa le finition cuir, bien connu la qualité des peaux de vaches de la Croix Rousse !!!!!!
Belles enceintes ( j'ai eu peur au début je croyais que c'était des F... Ouf y'a le schéma du filtrage )
J'ai un collègue sur Vienne qui voulait faire une paire de colonne dans se style, je vais lui poser la question pour savoir où il en est, si il est intéressé je peux lui donner ton Tel. ?????
qmsqts
 
Messages: 1330
Inscription Forum: 01 Mar 2007 19:43
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 07 Juil 2016 8:58

Evidemment :wink:
Sagem
 
Messages: 14653
Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
Localisation: lyon
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI