Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: macandnews et 37 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Enceintes cinéma JBL Pro 3678

Message » 21 Fév 2018 17:52

Type : Enceintes cinéma
Marque : JBL Pro
Modèle et options : 3678
Prix de vente : 2400€ les 3

Département où la marchandise est visible : 38
Possibilité d'expédition : Non


État de la marchandise : Bon pour ce qui est des caisses , seules les faces du dessous sont griffées avec quelques accrocs . Pour ce qui est des composants , seul un des borniers d un des moteurs a un ressort fatigué ( fragile chez JBL ) : le cable HP y a été soudé de manière à solidariser l'ensemble . Les 3 enceintes ont été mesurées et ne présentent aucun problème ( les fichiers de mesure peuvent être fournis )

Première main : non
Prix neuf : 1845€ en PPI ( https://www.freevox.fr/catalogue/son/en ... 00-series/ )

Emballage d'origine conservé : non

Description générale : Véritables enceintes de cinéma , les 3678 sont des modèles encore au catalogue Jbl Pro pour équiper les petites et moyennes salles . Elles fonctionnent en passif et sont agréés Thx en bi-amp active .

Site web du constructeur : http://www.jblpro.com/pages/cinema/3000.htm

Commentaires :
Enceinte 2 voies cinéma qu on ne présente plus , on en entend beaucoup parler sur les forums HC , car très plug an play et compatible dans nos petits HC avec des résultats bien au dessus des marques d enceintes grand public !

L’enceinte 3678 est dotée d’une conception conçue pour la biamplification et est approuvée THX. Elle est équipée de hautparleurs :
- JBL 2226H dotés de la technologie Vented Gap Cooling™ pour un travail optimisé, tandis que
- les pavillons 2342 Bi-Radial® et
- les tweeters titane 2425 assurent une transition douce vers les hautes fréquences, une exceptionnelle dispersion et une très grande fiabilité.

Elle affiche également une faible profondeur pour une intégration murale aisée.

Dim du Caisson : 77cm x 65cm x 29cm

Dim Totale : 102cm x 65cm x 29cm

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8913
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 06 Mar 2018 11:28

8)

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8913
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 08 Mar 2018 11:52

Superbes enceintes qui délivrent un vrai son cinéma pour un prix sans concurrence . A compléter avec le caisson 3635 que je vends sur HCFR :-)
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 10 Mar 2018 14:46

Superbe enceinte :bravo:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 20 Mar 2018 12:32

8)

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8913
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 31 Mar 2018 6:31

:wink:

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8913
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 05 Avr 2018 14:35

:D

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8913
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 12 Avr 2018 11:14

:oldy:

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8913
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 12 Avr 2018 17:45

Les temps sont durs, il n'y a pas si longtemps elles n'auraient pas fait 24h dans les PA :adieu:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 12 Avr 2018 18:50

kbil69 a écrit:Les temps sont durs, il n'y a pas si longtemps elles n'auraient pas fait 24h dans les PA :adieu:


L'ennui est qu'il faut d'une part la salle pour installer ces enceintes , d'autre part l'aspect pro rebute certaine personne et c'est bien dommage.

Une fois calibré , ce système est redoutable de précision. Un " vrai son " cinéma dynamique . L'écoute musicale n'est pas en reste avec ce système HR.
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 12 Avr 2018 20:20

Hello,

Je sais pas si ce sont celles qui sont passées par Tron et moi, mais ce que je peu dire c'est que ces enceintes sont ce qu'il se fait de mieux si on veut un son ciné, c'est pas les plus pro, c'est pas les plus grosses, mais mazette elles déboitent du lourd.

Leurs avantages:
un mur dédié suffit, elle sont super étroites (30cm de profondeur ) donc camouflage super easy.
elle descendent tout en bas et montent tout en haut à tel point que si vous avez un sub correct revendez le il faut qu'il soit exceptionnel (genre xtz, svs) parce que ces enceintes feront mieux.
la puissance! je les ai drivé avec des xls 402, 602, 802 et un ati 5x100w. si le ati ne démérite pas (basses tronquées ) il faut un xls 402 (tout petit toujours pour du pro ; ) pour être scotché à son siège et se penser a l'ugc.

Bref si j'avais pas arrêté la videoprojection elles reviendraient chez moi, aucun doute!!!
stef12eme
 
Messages: 1408
Inscription Forum: 24 Aoû 2007 21:33
Localisation: sucaille en braille
  • offline

Message » 12 Avr 2018 20:43

stef12eme a écrit:elle descendent tout en bas et montent tout en haut à tel point que si vous avez un sub correct revendez le il faut qu'il soit exceptionnel (genre xtz, svs) parce que ces enceintes feront mieux.


Je vois que tu as un GTI15 , complément idéal car comme tu le dis les 3678 descendent déjà bien bas. Le GTI amène l'infra grave.
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 13 Avr 2018 22:05

Incroyable qu'elles soient toujours là ...

D'après JPL, elles sont redoutables !
Callahan
 
Messages: 563
Inscription Forum: 26 Nov 2005 11:15
  • offline


Retourner vers Enceintes HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message