Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendues]MK Sound S85(3 enceintes frontales)

Message » 12 Mar 2017 21:15

Type : Enceintes(trois enceintes frontales/peuvent bien sûr aussi servir de surround)
Marque : MK Sound
Modèle et options : S85
Prix de vente : 425 euros frais de port inclus avec assurance pour les 3 enceintes frontales/Baisse a 350 euros frais de port inclus prix définitif

Département où la marchandise est visible : 24
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus

État de la marchandise : Parfait niveau fonctionnement,quelques rayures sur une des 3 enceintes.
Première main : non achetées sur hcfr a meep
Prix neuf : "Affichées" entre 700 et 850 dollars la paire a l'époque
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : il y a quelques mois a meep
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non

Description générale :

Site web du constructeur :
Commentaires : Je copie colle les commentaires du précédent propriétaire l'ami meep :P (mises en vente pour ma part car arrêt momentané du HC..je les avais achetées pour les utiliser comme surround avec mes mk sound s150 mais je ne m'en suis jamais servi au final a part une fois chez un ami sur un ampli yamaha rxa ):

"Mk sound est mondialement réputé pour équiper pléthore de studios de mixage et mastering, notamment chez Georges Lucas au Skywalker ranch.
Leur crédo c'est donc surtout le HC.
Mes pépites répondant au doux nom de S-85 sont des petites adolescentes sur ce forum (1994) et ont la particularité d'avoir en plus de leurs qualités dédiées au HC un immense potentiel musical.

J'ai pu en caresser l'écoute analogique avec un petit ampli Cambridge, j'en suis resté baba.
J'ai donc décidé de prendre un Hitachi Ha2500 pour voir un peu si le mariage pourrait être heureux.

Les S-85 sont des petites enceintes closes, au design particulier puisque trapézoïdal et à la place dédiée (Left et Right, on n'inverse pas !). La gamme est complétée par une S-85C centrale qui est horizontale et qui fonctionne divinement bien.

Leurs dimensions: 15.2 x 25.4 x 20.32 pour un poids de 4 kg pièce, impédance 4 ohms.
La puissance recommandée par le constructeur est entre 50 et 200 W RMS
C'est une enceinte deux voies, un tweeter à dôme souple en soie de 2.5 cm et un grave-medium de 13.5 cm.

Les branchements à l'arrière offrent plusieurs configurations grâce à des doubles borniers: Puissance maxi/pleine bande, puissance normale /pleine bande, puissance maxi/filtre passe haut, puissance normale/filtre passe haut).
Ces enceintes ont des petits guides d'ondes en mousse autour du tweeter afin d'en optimiser la directivité, et elles ont comme toutes les enceintes de la marque une prodigieuse énergie.
C'est la principale signature de chez MK, une réserve de dynamique hallucinante pour de si petites bestioles.
Mais là où j'ai découvert un autre monde, c'est dans la richesse de leurs timbres, le médium est soyeux, l'aigu très précis sans jamais être agressif, et pour couronner le tout une ouverture stéréophonique digne d' Interstellar :genial:

En ce qui concerne les graves, je fonctionne avec un caisson Infinity Kappa qui est excellent en hi-fi et complète parfaitement les Mk sound."



Liens divers : http://www.audioreview.com/cat/speakers ... 94crx.aspx

Photos : Prises sur le net,je peux en faire sur demande si intérêt concret:

Image

Image






Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5220
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 13 Mar 2017 9:11

Vous pouvez y aller les yeux fermés (et surtout es oreilles grandes ouvertes!)

Ce pack est une véritable tuerie...à ce prix rien d'égal sur le marché :bravo:

La configuration dans mon profil


HC: Front DYNAUDIO Contour SR/ Centrale: DYNAUDIO 52SE, Surrounds Jamo, SVS PB1000/ Denon AVC-A1SE-Zidoo X9S-Optoma HD161X
Hifi: ELAC DBR62, MYRYAD Z140
Avatar de l’utilisateur
Meep
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9975
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • online

Message » 20 Mar 2017 20:04

Up et baisse a 350 euros frais de port inclus(prix définitif il n'y aura pas d'autres baisses..tentez pas la négoce en mp :grr: :mdr: )

A ce prix c'est cadeau :wink:


Seul l'esthétique peux rebuter mais pour celui pour qui cela ne compte pas faut foncer :grad:
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5220
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 08 Avr 2017 9:25

Vendues a un très sympathique membre du forum :)
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5220
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline


Retourner vers Enceintes HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message