Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jiache333 et 17 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

(VENDU )KIT 5.1 JBL SCS178 Cherry

Message » 30 Juil 2007 10:48

Type : Kit 5.1
Marque : JBL
Modèle et options : SCS 178
Prix de vente : VENDU
CE Kit valait plus de 400 € à sa sortie, il arrive en fin de vie commercial donc ils bradent le reste je prense
Département où la marchandise est visible : 57
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Inclus

Etat de la marchandise : Excellent
Première main : Oui
Prix neuf : 250 €
Date et lieu d'achat : Boulanger
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : Faut que je regarde

Documentation conservée : Oui
Description et commentaires :
Déscriptif + avis

Très classe ce pack d'enceintes 6 pièces JBL en finition cherry !
Les satellites, particulièrement performants délivrent une puissance de 100W chacun et sont épaulés par un caisson de basses actif de 100W peu encombrant. Le câble du subwoofer est fourni et les enceintes sont dotées d'un blindage vidéo.
Notre avis :
Compactes et parfaitement adaptées à une pièce de 15 à 35m² environ.
On apprécie la finition, la bonne musicalité en écoute Hi-Fi et la pèche de ce petit ensemble en écoute Home-Ciné.
Le caisson génère des basses présentes et généreuses (mais jamais envahissantes) malgré sa taille compacte.
Un des plus séduisant pack home cinema. Il est composé de 4 satellites très puissants (5x100Watts), d'une enceinte centrale et d'un caisson de basses actif de 100 Watts..
Que le spectacle commence...
• Enceinte centrale
Puissance : 100 W
Impédance : 4 Ohms
Fréquence (centrale) : 100 - 22 kHz
Sensibilité : 89 dB
Fabrication : Bois
Dimension : L 145 x H 402 x P 155 mm
Poids : 4,5 kg
• Enceintes satellites
Puissance : 100 W
Fréquence : 90 - 22 kHz
Sensibilité : 86 dB
Fabrication : Bois
Dimension : L 235 x H 140 x P 179 mm
Poids : 2.8 kg
• Caisson de grave
Type : Actif
Puissance : 100 W
Nombre de Haut-Parleur : 1 sub 20 cm
Fréquence : 40 - 120 Hz
Dimension :L 450 x H 250 x P 360 mm
Poids : 13,6 kg
JBL Pack d'enceintes SCS178 Cherry
posté le 10/04/2007 par filgue
bien
belle esthetique et snon de tres bonne qualité , pas trop de basses



JBL Pack d'enceintes SCS178 Cherry
posté le 04/01/2007 par Alainsat
Epoustoufflant !!!
Le son est excellent !! Derrière un ampli Yamaha RXV359S ça donne comme au cinéma.Merci à RDC qui ma livré mon espace cinéma pour noel. Ecran lumène 254c avec vidéoprojecteur Sanyo PLZ 4 HD ready.Les chaines Canal+ HD, TF1 HD, M6 HD sont un régal !!!!


JBL Pack d'enceintes SCS178 Cherry
posté le 14/09/2006 par remip22
très bon produit
je suis passé d'un kit PC vieillissant à un véritable Home cinema. Le changement est total, le son est clair, limpide et peu grimper assez haut dans les Db :D ! Un autre très bon point se situe au niveau du caisson de basse. Sur mon ancien, j'étais habitué à des basses assez molles et très réduites dans leur gamme. Avec ce caisson, les basses sont vraiment bien restituées, jusqu'à la limite du medium ! un vrai bonheur !


Autre avis


Que dire si ce n'est que tous les branchements sont faciles et que le son est vraiment agréable.Je n'ai vraiment aucune critique à faire au sujet de ce coffret... même pas au niveau prix. Ayant acquis ce coffret via un fournisseur Internet, j'ai pu bénéficier d'un prix très avantageux compte tenu de sa qualité. En effet, il est assez difficile de trouver un kit d'enceintes Home Cinéma dans nos grandes surfaces habituelles avec cet aspect imititation bois à moins de 300 euros. Je dirais même que leur prix se rapprochent trop fréquemment des 500 euros sans que la marque et la qualité du prosuit soient pour autant assurées.
Je dois donc souligner le fait que l'on peut acquérir ce produit pour un prix défiant toute concurrence. De plus, on apprécie la qualité du package JBL. Le carton est solide, les enceintes bien protégées et le manuel de montage très clair. En plus, ils ne sont point avares sur la quantité de fil HP pour effectuer les branchements : ayant disposé le coffret dans mon petit séjour, je n'ai exploité que la moitié de la longueur de fil fournie avec le kit.
Associé à un bon amplificateur Pioneer, ce coffret produit un bel effet et tous les films que vous regardez sur votre lecteur DVD ou bien - comme dans mon cas - tout documentaire ou film sur une chaîne d'un bouquet prenne une autre dimension. Les dialogues ressortent mieux, les musiques sont plus "stereo" et les vibrations sont ressenties alors que vous êtes confortablement installé dans votre canapé. Juste un conseil, si vous vivez dans un appartement, veillez à ne pas trop monter le volume car les basses se transmettent très bien vers le bas (compte tenu de la position du HP au niveau du caisson de basse). Je suis quasiment obligé de laisser le volume du caisson au minimum et de jouer avec le volume des autres appareils.
Je pense que vous aurez compris que je suis satisfait de ce produit de marque. Je ne regrette donc pas du tout cet achat étant donné la multitu de de kits Home Cinéma sur le marché : il est bien difficile de se décider, mais dès que l'on veut un coffret stylé avec de l'imitation bois, vous verrez qu'on a très vite fait le tour :p
Je vous laisse donc choisir votre coffret en fonction du style de votre intérieur et de vos goûts mais n'oubliez pas que si vous semblez être perdu dans votre choix, vous pouvez toujours adopter le coffret JBL SCS 178.

http://www.rueducommerce.fr/hifi/showdetl.cfm?product_id=381511


Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Fichiers joints
SCS178cherry.jpg
SCS178cherry.jpg (14.87 Kio) Vu 1974 fois
Dernière édition par cols le 14 Aoû 2007 9:56, édité 1 fois.
cols
 
Messages: 618
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: Thionville (57) Lorraine Moselle
  • offline

Message » 30 Juil 2007 15:11

MP :wink:
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Normalement vendu attente chèque

Message » 30 Juil 2007 15:42

Normalement vendu ... attente du chèque ... a suivre :)
cols
 
Messages: 618
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: Thionville (57) Lorraine Moselle
  • offline

VENDU

Message » 14 Aoû 2007 9:55

Vendu , on peut cloturer modo

Merci
cols
 
Messages: 618
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: Thionville (57) Lorraine Moselle
  • offline

Message » 14 Aoû 2007 10:20

cols a écrit:Vendu , on peut cloturer modo

Merci


:wink:
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline


Retourner vers Enceintes HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message