Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VENDU

Message » 07 Nov 2007 23:25

Ouais mais les JM LAB face à cette config le top de chez Energy, on est pas dans la même cour.
Elles seraient équivalentes aux Electra pour ton info :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 08 Nov 2007 0:21

Je les ai écouté chez moi sur mon matos, tu sais... :wink:
Et je ne vois pas comment je pourrais plus pousser les Energy que les JM Lab. Je suis dans 17m².
Et enfin, j'ai pas 2000€ à mettre dans 5 enceintes HC alors que je compte changer de TV prochainement.

Chez mon père, ce serait mieux car il a ue pièce dédiée plus grande que chez moi. Mais ça ne sert à rien de lui poser la question : hors de question de mettre autant dans les enceintes. Et de plus, l'amplification ne serait vraiment pas à la hauteur.
Si je devais changer un truc dans la salle de mon père, en priorité, ce serait l'écran et ensuite l'ampli HC.
Mes JM Lab sont des enceintes qui peuvent aller très loin en HC, dans des pièces pas trop grandes.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79895
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 08 Nov 2007 7:45

Bon Sévy, j'ai essayé mais Fafa est rentré dans les ordres :lol:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 08 Nov 2007 10:41

Merci Bobim j'ai vu ça !!!! :mdr: :mdr: :mdr: il ne sait pas ce qu'il perd !!! :wink:

Sinon pour l'histoire d'être en 7.1, j'ai deux enceintes Klipch dipole et franhcement c'est très bon aussi !!!

Il m'avait semblé avoir vu en occasion deux V2.2i mais je ne sais plus ou cela lui aurait permis d'avoir du 7.1 mais dans mon cas je ne vends que du 5.0 mais comme je dis en mettant des enceintes dipole genre Klipsch c'est tout bon aussi !

Je me suis regardé hier spider man 3 et ça virevoltait de partout et les arrière ont bien marché et je n'ai pas trouvé cela choquant, ce ne sont que des arrières !!

Tiens moi au jus Fafa si ton pote se décide... mais dis lui bien qu'un ensemble à ce prix et qui marche bien ce n'est pas tous les jours qu'on voit ça !!!

A+
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 08 Nov 2007 16:40

Mon pote a regardé ton annonce et est parfaitement conscient de la qualité et l'offre que tu nous proposes.
Je ne manquerai pas de tenir au courant s'il se décide.
Merci


PS : Bobim, tu ne perds rien pour attendre et j'ai largement de quoi te faire chanter! :mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79895
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 08 Nov 2007 17:56

fafa.dudu a écrit:Mon pote a regardé ton annonce et est parfaitement conscient de la qualité et l'offre que tu nous proposes.
Je ne manquerai pas de tenir au courant s'il se décide.

Oki fafa je patiente alors...

Merci


PS : Bobim, tu ne perds rien pour attendre et j'ai largement de quoi te faire chanter! :mdr: :wink:



:mdr: :mdr: , tu perds pas le norf mon cher fafa ! Mon pauvre bobim dans quel pétrin tu t'es mis, ça va barder avec fafa je te le promets :mdr: :mdr: :mdr:

:D :wink:
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 08 Nov 2007 18:32

Bon, mon pote ne les prend pas.
La centrale rentre pas dans son meuble et il a peur de pouvoir difficilement évoluer vers le 7.1 ensuite.
Sans compter les problèmes annexes du transport et autres.

Désolé.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79895
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 08 Nov 2007 18:37

fafa.dudu a écrit:Bon, mon pote ne les prend pas.
La centrale rentre pas dans son meuble et il a peur de pouvoir difficilement évoluer vers le 7.1 ensuite.
Sans compter les problèmes annexes du transport et autres.

Désolé.


Aucun pb rassure toi ça fait partie du jeu...

A+ :wink:

PS : précision mais les enceintes sont blindé donc peut se mettre sous une télé ou dessus sans aucune intérférence (dans le cas d'une TV cathodique, on les oublie mais il y en reste encore donc je préfère prévenir !!!) :wink:
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 15 Nov 2007 22:05

Enceintes vendues, on peut clore la vente...

Merci à tous ceux qui ont participé à m'aider pour faire partir ces enceintes !!

Cdlt à tous.
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 16 Nov 2007 10:22

Sevydrago a écrit:Enceintes vendues, on peut clore la vente...

Merci à tous ceux qui ont participé à m'aider pour faire partir ces enceintes !!

Cdlt à tous.

C'est Claude qui les a prises???
:o

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15314
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 16 Nov 2007 21:36

calovadts a écrit:
Sevydrago a écrit:Enceintes vendues, on peut clore la vente...

Merci à tous ceux qui ont participé à m'aider pour faire partir ces enceintes !!

Cdlt à tous.

C'est Claude qui les a prises???
:o


Yers sir :mdr: :wink:

Je n'ai pas beaucoup de temps ce soir et j'ai eu du bloulot aujourd'hui mais je vous en reparlerais.

A bientôt

claude :wink:
Claude L.
 
Messages: 681
Inscription Forum: 08 Nov 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Enceintes HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message