Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VNDU] Paire d'enceintes colonne Eltax Monitor 9 ETAT NEUF !

Message » 21 Mai 2014 13:54

Type : Enceintes colonne
Marque : Eltax
Modèle et options : Eltax Monitor 9, couleur blanche
Prix de vente : 130 € la paire fdpout

Département où la marchandise est visible : 75017
Possibilité d'expédition : Pas d'expédition. L'acheteur vient chercher les enceintes sur Paris 17ème

État de la marchandise : COMME NEUF ! Je suis très maniaque et le vends uniquement faute de place
Prix neuf : 199 €
Facture disponible : oui, fournie
Date, pays et lieu d'achat : Acheté sur son-video.com en 2011
Garantie et date d'expiration : Non

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :
Faute de place dans nouvel appartement, je vends une paire d'enceintes colonne Eltax Monitor 9 de couleur blanche.

Montée sur pointes pour un découplage optimal, l'enceinte Eltax Monitor IX délivre un son charpenté et dynamique qui n'est pas sans rappeler sa petite soeur, l'ampleur dans le bas du spectre en plus. Grâce à une charge accordée en bass-reflex, les deux haut-parleurs de 130 mm descendent avec fermeté dans les basses et assurent une réponse en fréquence jusqu'à 50 Hz. La reproduction de la scène sonore est aérée, chaque instrument bien à sa place. Avec une forte puissance admissible (140 Watts) et une bonne sensibilité, cette enceinte colonne est facile à piloter, même avec un amplificateur modeste. Un excellent rapport qualité/prix et une valeur sûre.


2 voies, 3 haut-parleurs, Bass-reflex
Bornier double plaqué or
Blindage magnétique

Puissances
140 watts réels
260 watts musicaux

Aigu : 25 mm à dôme
Basse/médium : 2x130 mm

Impédance 4 - 8 ohms
Sensibilité (2,83 v/1m) : 92 dB
Bande passante (± 3 dB) : 50 - 22 000 Hz

Borniers compatibles bi-câblage

Dimensions (lxhxp) : 195 x 900 x 268 mm
Poids : 10,8 kg
Pointes fournies

ETAT NEUF !!! Je suis extrêmement maniaque, les enceintes sont aussi impeccables qu'au premier déballage. Elles sont vendues avec carton d'emballage d'origine, pointes de découplage et facture d'achat.



Photos :

Image
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 22 Mai 2014 19:42

Un ordinateur est aussi fourni avec ? :ane:

manuxs a écrit:Type : Enceintes colonne
Marque : Eltax
Modèle et options : Eltax Monitor 9, couleur blanche
Prix de vente : 130 € la paire fdpout

Département où la marchandise est visible : 75017
Possibilité d'expédition : Pas d'expédition. L'acheteur vient chercher l'ordinateur sur Paris 17ème

État de la marchandise : COMME NEUF ! Je suis très maniaque et le vends uniquement faute de place
Prix neuf : 199 €
Facture disponible : oui, fournie
Date, pays et lieu d'achat : Acheté sur son-video.com en 2011
Garantie et date d'expiration : Non

Emballage d'origine conservé : oui

Documentations conservées : oui

Description générale :
Faute de place dans nouvel appartement, je vends une paire d'enceintes colonne Eltax Monitor 9 de couleur blanche.

Montée sur pointes pour un découplage optimal, l'enceinte Eltax Monitor IX délivre un son charpenté et dynamique qui n'est pas sans rappeler sa petite soeur, l'ampleur dans le bas du spectre en plus. Grâce à une charge accordée en bass-reflex, les deux haut-parleurs de 130 mm descendent avec fermeté dans les basses et assurent une réponse en fréquence jusqu'à 50 Hz. La reproduction de la scène sonore est aérée, chaque instrument bien à sa place. Avec une forte puissance admissible (140 Watts) et une bonne sensibilité, cette enceinte colonne est facile à piloter, même avec un amplificateur modeste. Un excellent rapport qualité/prix et une valeur sûre.


2 voies, 3 haut-parleurs, Bass-reflex
Bornier double plaqué or
Blindage magnétique

Puissances
140 watts réels
260 watts musicaux

Aigu : 25 mm à dôme
Basse/médium : 2x130 mm

Impédance 4 - 8 ohms
Sensibilité (2,83 v/1m) : 92 dB
Bande passante (± 3 dB) : 50 - 22 000 Hz

Borniers compatibles bi-câblage

Dimensions (lxhxp) : 195 x 900 x 268 mm
Poids : 10,8 kg
Pointes fournies

ETAT NEUF !!! Je suis extrêmement maniaque, les enceintes sont aussi impeccables qu'au premier déballage. Elles sont vendues avec carton d'emballage d'origine, pointes de découplage et facture d'achat.



Photos :

Image

La configuration dans mon profil


MarantzSR7008/Heco Direkt/Elementa 30 -HTS3001/JamoS660/Magnetar UDP800 Dézoné/Sagem DTR94160SHD/ TV TCL 75C831/Casques Senn.RS180 & AKG K550MK2-HiFi:Musical-Fidelity A1008 +Marantz NA6005-Vinyle Pioneer PL516X+Audiotec.VM520EB+Rega mini fonoA2D
Avatar de l’utilisateur
Jean16
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 5134
Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
Localisation: Angoulême
  • online

Message » 23 Mai 2014 11:32

J'ai fait un mauvais copier coller. Désolé :mdr:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 23 Mai 2014 20:50

Vendu
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline


Retourner vers Enceintes HC