Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

BP de LoGan33 : VP + lecteur BR, 1 Ampli Onkyo TX-NR809

Message » 13 Mar 2012 18:45

LoGan33 propose en BP :

LoGan33 a écrit:
Je propose en ce moment quelques ventes groupées:

- un JVC X30 avec une platine OPPO BDP-93EU pour 3290 euros. (4 pièces en vente groupée)
- un JVC X70 avec une platine OPPO BDP-93EU pour 5790 euros. (4 pièces en vente groupée)
- un MITSTUBISHI HC7800 avec une platine OPPO BDP-93EU pour 3190 euros. (4 pièces en vente groupée)
- un SONY HW30KIT BLANC avec une platine OPPO BDP-93EU pour 3590 euros. (4 pièces en vente groupée)
- un SONY VPL-VW95ES avec une platine OPPO BDP-93EU pour 4990 euros. (4 pièces en vente groupée)

le port en colissimo est à 19 euros
le port en chronopost est à 29 euros
le port par Mondial Relay est a 39 euros

Pour les disponibilités cela dépend du flux, en général c'est disponible sous 3 à 5 jours.

J'ai aussi un bon plan pour une pièce, AMPLI ONKYO TX-NR809 ouvert une fois pour un test: 890 euros au lieu de 1199 euros.

cordialement,
Logan33

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Retourner vers Ensembles