Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Config HIFI complète (Janvier 2004)

Message » 02 Jan 2004 23:04

Suite au post concernant la vente d'une platine CD Atoll CD100 (voir ce post), je vous propose ici une configuration HIFI complète issue des petites annonces du site. La même chose sera faite en home-cinéma sous peu. Celà permettra, je l'espère de donner des idées à des gens qui n'auraient pas forcement les moyens d'acheter ce matériel en neuf. Je tiens juste à préciser que ces produits ont été sélectionnés par moi-même par rapport à mes gouts personnels. Ce n'est nullement du copinage ou quoi que ce soit (en guise d'exemple, je ne sais pas du tout qui est Yéti...).

Donc, cette platine Atoll CD100 irait tres bien avec mon PR200, et en ampli, pourquoi pas du Cairn (Méa chez Pahlawan ou Yon T2 chez Youpiboy). Ceci associé avec de bonnes enceintes (Les B&W CDM1se de Yéti par exemple).
Il faudra juste trouver de bons cables comme du OgoKZ en HP (celui de Danam) et modulation (pas grand chose sur les PA en RCA... a la limite, voir chez Vincesize4 si c'est encore disponible).
Pour les perfectionnistes, un cable secteur (du genre de celui de DSI77) completera l'ensemble (au moins pour la platine CD).

Ce qui nous fait, au 2 Janvier 2004 :
- Platine CD Atoll CD100 Silver : 680 €
- Preampli Atoll PR200 Silver : 375 €
- Cairn Yon T2 : 600 € (ou Cairn Mea NF : 800 €)
- Enceintes B&W CDM1se cherry + pieds : 700 €
- cable HP OgoKZ 2 x 3 m (+ straps pour double bornier) : 100 €
- 2 cables RCA audioquest quartz hyperlitz : 120 €
- cordon secteur Eupen : 30 €
Ce qui nous fait à la louche entre 2600 € et 2800 € pour une config HIFI complète (de très bonne qualité et bien équilibrée).

A+
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Jan 2004 14:27

Quelle excellente idée Loïc ! ! ! :lol: :wink:

Bonne chance à tous les vendeurs de cette superbe config ! ! :D

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 10 Jan 2004 20:11

Alors, voici la mise a jour...
Pour mon PR200, il est (normalement) vendu.
Les Mea de Pahlawan sont vendu... pas tres grave, je pense que vu la config visée, les Yon T2 sont plus en phase.
Le cable HP de Danam est vendu.

Pour le cable HP, on peut trouver celui de EgonLyon, du QED Genesis... malheureusement, plus cher (200 euros, mais permet le bi-cablage)
En préampli, pas grand chose a se mettre sous l'oreille dans la gamme de prix visée ici... peut être le Linn Kolektor d'Etienne31 à 400 euros.

A+
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Jan 2004 12:56

:P
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Jan 2004 14:45

dis donc je viens de voir ce post (désolé lolo) ! superbe idée !

c'est du boulot mais ça peut valoir le coup ! ;)

ca c'est de l'animation ! qui aurait cru qu'on aurait pu animer ventes ?

vous en aviez rêvé ? loloboy l'a fait !

bravo

Archivé par loloboy pour arret du suivi de l'initiative
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline


Retourner vers Ensembles

 
  • Articles en relation
    Dernier message