Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Ensemble Hifi/HC Triangle Naïa, Leo, Baréa et ampli Denon

Message » 31 Oct 2009 13:19

type: Ensemble d'enceinte et ampli hifi/HC
Marque: Triangle et Denon
modèle: Stratos Naïa, Léo minor avec son pied, Baréa et denon avr3300
prix: Le prix de vente est de 2500€ Sans frais Annexe, je ne pense pas que cela soit excessif vu tout ce qui est proposé, mais n'hésitez a faire des propositions au cas ou.
Livraison:je livre dans toute la région Rhone Alpes, je ne préfère pas faire d'expédition via transporteur car les assurance ne sont pas clair pour ce genre de produit.
Endroit où la marchandise est visible Haute-Savoie à Marcellaz près d'Annemasse
État de la marchandise :Bon état général, mais trace d'utilisation, quelques petites marques sans gravité que l'on peut apercevoir sur les photos, les enceintes était dans une pièce de vie mais séparé de la cuisine.
Je les ai toujours laissé chauffé avant de pousser le son.

Première main :oui
Prix neuf : Naïa 2600€, Léo minor 1000€, pied 250€, baréa 1200€, ampli 1200€, cables 400€ soit 6650€
Facture et notice disponibles : oui
Date et lieu d'achat : 2006 pour les enceintes sonor plus a Lille, 2000 pour l'ampli chez mediamarkt en allemagne
Garantie et date d'expiration : 2011 pour les enceintes
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé :Non
Documentations conservées : oui toute et même plus
Description générale :
Au début je ne pensait pas me séparer de cet ensemble, mais n'en ayant pas l'utilité actuelle (mes enfants sont petits, et mon appart aussi) je n'écoute le HC qu'au casque. Je préfère que quelqu'un d'autre en profite.
C'est avec un petit pincement au coeur que je les laisserais partir, car je les aient toujours bichonnées ce fut mon premier vrai système payé avec mes premiers sous
Observations : L'ampli offert est parfaitement compatible en audio avec la HD (Blueray ou autre) car il possède des entrée 8ch, il est donné pour 5x105w et a une alime bien dimensionné (son poids de 15kg est là pour le rappeler).
Il est livré avec sa télécommande programmable ainsi que sa notice.
N'hésitez pas a poser vos questions
Commentaires : Les naïa ont été tweaké avec soin: recâblage interne complet + changement du filtre médium aigu par des composant High-end Clarity Caps, voir Photos.
Les autres enceintes n'ont pas été tweaké, ni jamais ouverte.
Je possède un sonomètre afin d'équilibrer chaque voies, ainsi qu'un DVD de calibration vidéo, je me ferait un plaisir de tout régler aux petits oignons
Liens divers :
cr sur triangle
cr naïa
Photos :

Filtre aigu


Filtre Médium

Photo d'ensemble
Image


Naïa et Baréa


Détail Baréa, on voit une petite décoloration du placage (suite a une fausse manip lors du tweak :oops: ), mais c'est sans gravité.

Autres Naïa et Baréa

Vu de dos Naïa

Face avant Léo minor
Image


Vu de dessus Léo


Détails Léo légère eraflure

Ampli Denon avr3300
Image


Connectique


Détails connectique


Détails connetiques 2


Cable directement soudé sur filtre de la Naïa, pour ceux qui ne le saurait pas les borniers sont des vrais bouchons, les enlever est un vrai plus.


Baréa de dos


Léo de dos

Nouvelle photo d'ensemble sous un éclairage plus facile

Notices et télécommande denon
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par pierrot74 le 31 Oct 2009 19:28, édité 3 fois.
pierrot74
 
Messages: 561
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:21
Localisation: Puy de Dome
  • offline

Message » 31 Oct 2009 14:01

Bonjour,

Merci d'éditer le premier post et de le mettre en forme suivant le formulaire disponible ici :
viewtopic.php?f=1038&t=29885536

dans sa forme réglementaire

Patriceonkyo Modérateur PA/BP/PROs

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14138
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 31 Oct 2009 14:51

Et essaye de ne pas mettre toutes les photos en grands mais juste avec des liens, ca fait lourd pour l'ouverture de ta PA :wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 31 Oct 2009 19:28

Voilà et désolé :wink:
pierrot74
 
Messages: 561
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:21
Localisation: Puy de Dome
  • offline


Retourner vers Ensembles

 
  • Articles en relation
    Dernier message