Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Focal Aria 936 + Centrale 900Cc + Dômes + Onky RZ900

Message » 28 Sep 2017 14:12

[b]Type : Système HC/Hifi
[b]Marque : Focal (noir laquées) et Onkyo (noir)
[b]Modèle et options : 2*Aria 936, Aria 900Cc, 2*Dôme pour les surrounds. RZ900 pour l'ampli ainsi que tous les accessoires/câbles nécessaires
[b]Prix de vente : 2'400 EUR

[b]Département où la marchandise est visible : Suisse (je peux me déplacer en France)
[b]Possibilité d'expédition : Non (frais de port trop important)
[b]Montant des frais d'expédition : n/a

[b]État de la marchandise : Comme neuve
[b]Première main : Oui
[b]Prix neuf : Environ 4'500 EUR
[b]Facture disponible : Oui
[b]Date, pays et lieu d'achat : France, 31.1.2016
[b]Garantie et date d'expiration : expirée

[b]Emballage d'origine conservé : Non
[b]Documentations conservées : Oui

[b]Description générale : Je met en vente mon système HC Aria 936/900/Dôme couplé à un ampli RZ900 car ma nouvelle passion me demande certains investissements conséquents. Le tout a été acheté en janvier 2016 et à très bien été entrenu (rôdage des colonnes, pas de rayures, etc...). Possibilté de venir le voir en Suisse. Je peux également me déplacer en France en cas d'intérêt pour le système.
Le prix de base est 2'500 EUR, je l'affiche à 2'400 car lors du déménagement, le socle d'un des Dôme s'est brisé et ne peut pas être soudu (donc la réparation est visible)

[b]Site web du constructeur : https://www.focal.com/en/home-audio/hig ... s/aria-936
http://www.fr.onkyo.com/fr/produits/tx- ... 25726.html

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter :)
niddeh
 
Messages: 25
Inscription Forum: 25 Jan 2016 7:30
  • offline

Retourner vers Ensembles

 
  • Articles en relation
    Dernier message