Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU ?] Ensemble HIFI 3 000 EUROS valeur 8 000 Euros

Message » 19 Juin 2011 12:30

VDS Ensemble HIFI
Type ET MODELES : Ampli YAKIN MC 100 B optimisé par piereaudio +CONVERTISSEUR AUDIOMAT TEMPO 2 évolution+platine CD Arcam CD73+Focal ANTEA
Prix de vente : 3 000 Euros(L'ensemble)

Département où la marchandise est visible : 95 Val d Oise
Possibilité d'expédition : non trop lourd

Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise : Bon
Première main : Non
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : fofo
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : Oui
Prix neuf: aux alentours de 8 000 euros

Description générale :

Ensemble en bon état, Fonctionne parfaitement.Trés belle cohérence.ca marche du feux de Dieu aussi bien avec du classique, qu avec de l electro ou du rock..
écouté par "Bernardi" il y a de cela quelques mois..
le rapport qualité prix est imbatable

Vente pour cause de déménagement, je retoune dans ma Lorraine natale .. :mdr:

Quelques photos, ma salle est a votre disposition pour écoute,. mais l essayer , c est l adopter.... :wink:


Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
pascal95
 
Messages: 452
Inscription Forum: 13 Jan 2008 21:28
Localisation: dans l est de la France
  • offline

Message » 19 Juin 2011 14:30

A dire sans doute :
Les enceintes semblent etre le kit C800 MKII des Antea ...
Hervé
Marsupilami
 
Messages: 5938
Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Localisation: France - Lyon
  • offline

Message » 19 Juin 2011 16:02

+1, absolument

Image

Même composition, ceci dit
phil974
 
Messages: 10483
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 19 Juin 2011 17:07

Type ET MODELES : Ampli YAKIN MC 100 B optimisé par piereaudio +CONVERTISSEUR AUDIOMAT TEMPO 2 évolution+platine CD Arcam CD73+Focal ANTEA
Prix de vente : 3 000 Euros(L'ensemble)

Description générale :

Ensemble en bon état, Fonctionne parfaitement.Trés belle cohérence.ca marche du feux de Dieu aussi bien avec du classique, qu avec de l electro ou du rock..
écouté par "Bernardi" il y a de cela quelques mois le rapport qualité prix est imbatable
Vente pour cause de déménagement, je retoune dans ma Lorraine natale .. :mdr:


____________________________________________________________

Excellent argument de vente !!! ecouté et approuvé par Bernardi !!! :mdr: :mdr: le label rouge attribué ! :ane:
et bien je dois donc me resoudre à conceder que cet ensemble m'a beaucoup plus lors de mon passage chez Pascal , une tres belle ecoute , superbe aeration , bcp bcp d'air circule , une douceur angevine , de tres beaux timbres , medium splendide tres envoutant sur voix feminine , un grave tout en ampleur et en densité . un coté feutré et defini tres appreciable !

les hasards des rencontres et achat HCFRienne m'avait amené chez Mathieu ( neofeed ) il y a qq années pour lui acheter son Vecteur I6.2 , il etait le precedent proprio de ces Focal, je n'avais pas pu les ecouter chez lui mais chose faite 3 ans plus tard chez Pascal !

en regle general, perso, je ne suis pas pour l'achat d'un systeme complet et c'est rarement une demarche d'audiophile qui prefere chercher son maillon separement ,mais je dois reconnaitre comme le souligne Pascal que cet ensemble presente une excellente complementarité et pas l'accumulatiion de tres bons elements ; le Yaquin m'a bluffé literallement, Rapport qualité prix Hors norme !!! le DAC audiomat tempo 2evo , je le connais bien pour en avoir eu 2 et l'association avec l'arcam sur le papier peut paraitre surprenante , à 'lecoute elle s'avere evidente !!!!

à ecouter absolument dans cette fourchette de prix pour un systeme complet AMHA !
bonne vente Pascal , et bon retour en Lorraine !!!!! :wink:

Ciao, David 8) 8) 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 19 Juin 2011 17:37

Merci David
pascal95
 
Messages: 452
Inscription Forum: 13 Jan 2008 21:28
Localisation: dans l est de la France
  • offline


Retourner vers Ensembles

 
  • Articles en relation
    Dernier message