Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU ?] Quad 303 + 44

Message » 04 Sep 2011 22:39

Bonjour,

Je mets en vente un ensemble Quad qu'on ne présente plus, il fait fonctionner à merveille mes JR149 mais il faut que je fasse un peu de place, je croule sous le matériel Quad !!!

Le 303 est en très bon état cosmétique et technique, tous les condos ont été remplacés récemment (bond qualitatif très étonnant, je n'en reviens pas .....) il y a une prise secteur IEC et des embases RCA pour les cables de liaison préamp, ce qui règle le problème de l'utilisation des cables Din.

Le 44 est d'origine hormis une carte CD qui est neuve. Il présente quelques rayures sur le capot.

Je mets l'ensemble en vente au prix de 400€ hfdp

Domi
P66
 
Messages: 32
Inscription Forum: 15 Juin 2006 13:01
  • offline

Retourner vers Ensembles

 
  • Articles en relation
    Dernier message