Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VENDU

Message » 08 Juil 2007 10:30

Type : Ensembles amlpi SONY 6.1 + Upgrade enceintes avant
Marque : SONY - ELATX - Highland
Prix de vente : 400 €

Département où la marchandise est visible : 33, et bientôt 38 ou 69 (à partir de mi aout)
Possibilité d'expédition : Bnon mais je peut livrer en Gironde ou sur Rhone-Alpes.
Montant des frais d'expédition : sans objet

Etat de la marchandise : Très bon pour tous
Première main : Oui pour l'ensemble Sony et les Eltax, 2eme main sur Highlan
Prix neuf : 400€ le Sony, 149 € Elatx, 200 € highland
Facture conservée : Oui pour le Sony et Eltax
Date et lieu d'achat : Sony, Distriweb en mai 06, Elax Mars 07 Son video.com
Garantie et date d'expiration : Je sais plus, faut que je retrouve les factures
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui pour les 3
Documentation conservée : Oui
Description et commentaires :
Bonjour,

Après un peu plus d'1 an de bons et loyaux services, je me sépare de mon ensemble HC Sony, sur lequelle j'ai rajouté une paire de Eltax Monitor 3, ainsi qu'une centrale Highland 320C, ceci afin d'améliorer le rendu sonore des voies avant.
Pour les Eltax, il existe un topic dédié sur le Forum (ce qui m'a décidé à les acquérir, et je confirme qu'elles en donne vraimment pour leur argent)
La centrale Highland se marie très bien avec les Eltax, ce qui a permis de gagner énormément sur les dialogues.
Les 3 enceintes arrières sont celles du PACK SONY, et réstituent bien les effets arrières.
Le caisson est également celui d'origine.
L'ampli possède un Switch HDMI qui fonctionne très bien (j'ai branché mon OPPO et ma Netbox dessus car mon KDF ne possède qu'une entrée HDMI) ainsi que 2 entrée optique et une coax.
Il décode tous les types de son multicanal, mais pas par le HDMI.

Voici le lien pour l'ensemble Sony :
http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=HT-DDW880&site=odw_fr_FR&pageType=Overview&imageType=Main&category=HCS+Cinema+Surround+Kit
Lien ELTAX:
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/Eltax_MonitorIII.html

Les ELTAX et la centrale Highland sont Noirs, Les reste est identique à au descriptif Sony.
Je déménage prochainement sur la région Lyonnaise dans une maison plus adapté à du HC, d'ou la vente de l'ensemble, et j'ai surtout craqué sur des QACOUSTICS, que j'ai déja achetées!
Manque plus que l'ampli.

Des photos sont dispos sur simple demande.

L'ensemble est visible à 35KM au sud de Bordeaux, mais comme je fait le déplacement Bordeaux Lyon toutes les semaines, je pourrais livrer indifferrement sur les 2 régions, ou entreles 2.

Merci


Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Dernière édition par lilougonzo le 11 Oct 2007 23:51, édité 2 fois.
lilougonzo
 
Messages: 544
Inscription Forum: 02 Juin 2006 7:31
Localisation: Entre Bordeaux et Lyon
  • offline

Message » 13 Juil 2007 6:45

Et Hop la !
lilougonzo
 
Messages: 544
Inscription Forum: 02 Juin 2006 7:31
Localisation: Entre Bordeaux et Lyon
  • offline

Message » 18 Juil 2007 20:24

Baisse de prix pour un ensemble complet,
Un essai est bien sur possible chez moi, et je peut faire des photos si nécessaire.

A+
lilougonzo
 
Messages: 544
Inscription Forum: 02 Juin 2006 7:31
Localisation: Entre Bordeaux et Lyon
  • offline


Retourner vers Ensembles

 
  • Articles en relation
    Dernier message