Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendue] Mini chaine Kenwood

Message » 09 Juin 2008 8:54

Bonjour,

Je vends cette mini chaine Kenwood en parfait état de marche (et bon état cosmétique).

Lecteur CD (chargeur 6 CD + 1 tiroir), double K7 (dolby B et C), Tuner, equilizeur et filtre d'ambiance, 6 programmation reveil, Telecommande

Prix : 45€

Image
Image
Image

@+
Eric
Dernière édition par eboissier le 29 Juil 2008 8:47, édité 1 fois.
eboissier
 
Messages: 1789
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 14:12
Localisation: Paris
  • online

Message » 13 Juin 2008 9:08

8)
eboissier
 
Messages: 1789
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 14:12
Localisation: Paris
  • online

Message » 26 Juin 2008 17:57

Bonsoir :)

Auriez-vous un peu plus de details. Modele exact ?
Date d'achat ?
Supporte-t-elle les CD-R et/ou RW ?
Coté encombrement taille /poids des appareils et des enceintes . Connectique des enceintes ?

L'ensemble semble etre decomposé en 4 modules independants physiquement du moins Ampli/tuner, lecteur cassette, lecteur CD et equalizer. Est-ce le cas ? Peut-on utiliser l'ensemble sans l'un des modules en particulier l'equalizer ou le lecteur de cassette ? Comment s'efectue le branchement au dos une nappe tres probablement .. mais ce serait interessant de savoir et si nappe quelles configuration/ distance peuton mettre entre les elements. Sur la partie Ampli/tuner il semble y avoir une possibilité de brancher une source Aux, est-ce le cas ?

Bref ça peut m'interesser mais ce serait pour un systeme d'appoint peu encombrant d'ou mes questions.

Merci de vos reponses.
Yves
zumery
 
Messages: 197
Inscription Forum: 10 Avr 2005 19:03
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Juin 2008 19:33

Bonsoir,

zumery a écrit: Auriez-vous un peu plus de details. Modele exact ?
Date d'achat ?
Supporte-t-elle les CD-R et/ou RW ?
Coté encombrement taille /poids des appareils et des enceintes . Connectique des enceintes ?


Achetée il y a bien longtemps, je n'ai plus l'année en tête pour environ 6000 Francs de l'époque
Le modèle UDM 5000 de mémoire
Pour les CD-R/RW, je n'en sais sincèrement rien, mais probablement pas super bien...


L'ensemble semble etre decomposé en 4 modules independants physiquement du moins Ampli/tuner, lecteur cassette, lecteur CD et equalizer. Est-ce le cas ? Peut-on utiliser l'ensemble sans l'un des modules en particulier l'equalizer ou le lecteur de cassette ? Comment s'efectue le branchement au dos une nappe tres probablement .. mais ce serait interessant de savoir et si nappe quelles configuration/ distance peuton mettre entre les elements. Sur la partie Ampli/tuner il semble y avoir une possibilité de brancher une source Aux, est-ce le cas ?


Oui 4 modules indépendants reliés par des napppes. On peux poser les éléments les uns sur les autres ou 2 et 2...
Je ne pense pas que la longueur des nappes permette de faire autre chose.

On peux l'utiliser sans la partie K7 mais pas sans l'equalizer...
Enfin, il y a effectivement une entrée auxiliaire...

Voila, je crois avoir répondu à tout :wink:
Eric
eboissier
 
Messages: 1789
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 14:12
Localisation: Paris
  • online

Message » 19 Juil 2008 23:45

up :wink:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 23 Juil 2008 14:32

Merci !
eboissier
 
Messages: 1789
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 14:12
Localisation: Paris
  • online

Message » 29 Juil 2008 8:46

Vendue !
eboissier
 
Messages: 1789
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 14:12
Localisation: Paris
  • online


Retourner vers Ensembles

 
  • Articles en relation
    Dernier message