Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Règles du forum
Petites annonces pour Jeu vidéo originaux pour consoles, PC ou MAC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Resident Evil 4 Wii Edition

Message » 06 Nov 2007 15:51

Marque : Resident Evil 4 Wii Edition !!
Prix de vente : 30 € fdp in

Département où la marchandise est visible : 26 / 84
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Inclus !

Etat de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Description et commentaires :
Tout est dit, je revends ce super jeu après l'avoir refait sur Wii, il est nickel, pas une rayure, boite en excellent état. :wink:

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 11 Nov 2007 16:19

Réservé
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 11 Nov 2007 23:38

Kriss, Il donne quoi ce jeu comparé à la jouabiliter-graphisme des autres consoles ?
J'ai joué à ce jeu, mais pas la dernière édition, sur Play (uniquement)
;)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8794
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Nov 2007 1:24

Graphiquement c'est exactement le même que sur Gamecube, donc légèrement meilleur que sur PS2 mais assez loin d'un Resistance ou Gears of War. C'est ce qui est frustrant qu'on possède une Wii ET une PS3. :(
Par contre la jouabilité est vraiment bien étudiée et permet une plus grande immersion que sur Gamecube ! :D :D
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 12 Nov 2007 1:45

Quand je disais y avoir joué sur Play, je parlais de la Play..N°1 :lol: même pas la deux ou la Game cub, que je ne connais pas d'ailleur.
Donc, en fait, je n'ai pas de "bonnes" références pour ce jeux qui m'avait pourtant tellement captivé sur ma playstation première du nom :lol:
Je me doute que sur la Wii l'immerssion doit être térrible :o mais niveau graphisme ?
Quelques fois je me demande quel nouvelle console je devrait m'acheter en sup de ma play One et de ma Xbox One (là aussi) parce qu'a la fin, on ne s'y retrouve plus, et comme je suis qu'un joueur occasionel.. tu vois où ce situe le problème..
;)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8794
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Nov 2007 8:08

Je pensais que tu me parlais de RE4 qui est sorti sur PS2 !! :D
Il y a d'énormes différences entre le premier Resident Evil sorti sur PS et ce quatrième volet :
les graphismes bien sûr, qui ont beaucoup évolués et sont vraiment très beau (mais pas en haute définition donc...). Mais c'est surtout le style du jeu qui a muté et n'a plus rien à voir.
Dans RE4 fini l'exloration et la fouille de salles, bonjour à l'action et à (un peu) l'aventure ! :D
Celà dit quand c'est aussi bien fait, avec une histoire aussi captivante, on ne redemande que ça. :wink:
Si tu restes un jouer occasionnel je serais tenté de te conseiller la Wii, mais sa ludothèque est bien différente de celle que tu connais déjà sur PS1 et Xbox.
Si tu es fan de jeux de voitures et de FPS, je ne saurais que te conseiller plutôt une 360 ou une PS3.
En revanche, si tu aimes t'éclater entre amis et aime les jeux de plateforme, saute sur console de Nintendo sans hésiter !! :D
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 12 Nov 2007 11:38

Lohengrin a écrit:Quand je disais y avoir joué sur Play, je parlais de la Play..N°1 :lol: même pas la deux ou la Game cub, que je ne connais pas d'ailleur.
Donc, en fait, je n'ai pas de "bonnes" références pour ce jeux qui m'avait pourtant tellement captivé sur ma playstation première du nom :lol:
Je me doute que sur la Wii l'immerssion doit être térrible :o mais niveau graphisme ?
Quelques fois je me demande quel nouvelle console je devrait m'acheter en sup de ma play One et de ma Xbox One (là aussi) parce qu'a la fin, on ne s'y retrouve plus, et comme je suis qu'un joueur occasionel.. tu vois où ce situe le problème..
;)


RE4 sur Wii est vraiment terrible, un jeu a essayer une fois dans sa vie, bien que question graphisme ce soit depassé.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 12 Nov 2007 13:38

:)

J'ai faillit en acheter une, mais .. mon waf n'était pas d'accord..
Cela dit, je finirais bien par la travailler.. au corps :mdr:
Comme je le disais, oui, je suis un joueur vraiment occasionnel. Si je me suis contenté de ma playstation Version 1 pendant très longtemps, j'ai aussi apprécié de prendre une xbox (première du nom), et comme je n'aime pas vraiment les jeux de sport et encore moins ceux de voitures.. je préfér de loin les jeux d'aventure, tel que Halo sur Xbox, ou même Tomb Raider sur play1 et sur Xbox (:) ) si je prenais une wii, ce serait pour jouer à des jeux d'aventure qui en valent la peine, ou des jeux comme Resident Evil ou Halo ou des jeux de ce type là, en suite, ce serait pour jouer avec ma fille ou .. ma femme (faudras bien qu'elle s'y mette :) ..)
Bon, merci les gars !
;)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8794
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Nov 2007 18:57

Lohengrin, si tu veux convaincre ta femme, trouve quelqu'un qui a une wii et les lapins crétins!! c'est imparable!!!

c'est fun, on peut jouer à 4 en se passant la manette sans se lasser.. vraiment le jeux fait pour les soirées entre pote (finis les maniaques aux yeux rouges scotchés seul devant leur écran)

pour les jeux d'aventure, prince of persia est très sympa.

@+ :D
copiattyright
 
Messages: 674
Inscription Forum: 04 Avr 2007 17:09
Localisation: Avignon/Vienne (Autriche)
  • offline

Message » 13 Nov 2007 19:59

:o
"les lapins crétins" :o
Tout un programme :mdr: pourtant, j'en connais des lapins, et des crétins aussi, je n'ai jamais trouvé cela marrant..
Bon, m'faut une console, peut être pour Noel basseront ils les consoles :roll:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8794
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Nov 2007 20:09

copiattyright
 
Messages: 674
Inscription Forum: 04 Avr 2007 17:09
Localisation: Avignon/Vienne (Autriche)
  • offline

Message » 13 Nov 2007 20:41

Oup's..
N'oublions pas que l'ami krisscore vend son jeux !!!
UP
:wink:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8794
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Nov 2007 23:58

Pas de souci c'est toujours sympa de parler entre passionnés de jeux vidéo !! :D
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 14 Nov 2007 0:18

c'est vrai que je me suis un peu emporté :oops:

Mais ton RE 4 est tellement bon, que je pense que tu vas vite le vendre!!! :wink:

bonne vente!!!

pas trop de vent en ce moment chez nous? que ce vent me manque d'ailleurs...

john le pro des hors sujets :roll: :mdr:
copiattyright
 
Messages: 674
Inscription Forum: 04 Avr 2007 17:09
Localisation: Avignon/Vienne (Autriche)
  • offline

Message » 14 Nov 2007 1:52

Pas de souci : le jeu est vendu et part demain chez son nouveau heureux acquéreur ! :D

Pour le vent, c'est infernal : ça fait 34 jours non stop qu'il souffle sans discontinuer... :evil:
Le ciel bleu c'est bien, mais derrière les fenêtres bof bof... :(
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline


Retourner vers Jeux Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message