Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Mobilier Hifi et HC type meuble ou rack, Pieds d’enceintes, Etagères cd/dvd, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[ANNULEE ?] 7 fauteuils cinéma avec port gobelet

Message » 29 Mar 2013 8:37

bonjour

apres divers mail et confirmation par telephone de la vente hier soir a 20 h, nous convenons d'une procedure pour la livraison: je vous envoie un email pour vous confirmer la date a laquelle je peut livre les fauteuils...

nous etions donc d'accord sur le prix et l'objet ( donc vente conclue il me semble legalement).

je reçois ce matin

Bonsoir
Après votre coup de téléphone quand je suis venu sur mon pc les fauteuils êtes vendu sur EBay
donc je vous tiens au courant pour savoir si je reçois l'argent de l'acheteur
Cordialement


il me semble que je sui prioritaire? quels sont es recours legaux?

Juridiquement, on considèrera que le contrat de vente existe si les conditions de formation précédemment énoncées ont été respectées et dès lors que les deux parties se sont entendues sur la chose ainsi que sur son prix, par un accord écrit ou oral

le vendeur n'aurait il pas du refuser la vente ebay?

super esprit...

merci c'est sympa de votre part pour gagner peut etre quelques euros ne pas respecter ses engagements ! je dis bravo et merci
Dernière édition par Daigoro le 29 Mar 2013 9:08, édité 2 fois.
Daigoro
 
Messages: 10869
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 29 Mar 2013 8:38

edit : c'est peut etre meme un membre de hcfr qui a voulu me court circuiter, les amateurs de hc n'etant pas tres nombreux...

http://www.ebay.fr/itm/7-fauteuils-cine ... 2c6d901934

je suis etonné que l'acheteur, de belgique porte le meme prenom que l'adress email qui m'a envoyé les photos :o
Daigoro
 
Messages: 10869
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 31 Mar 2013 11:13

[mode modo on]
VI - Règles liées aux forums Petites Annonces

6-5. Les objets mis en vente doivent être disponible, et le prix fixé et annoncé : pas de "pré-vente", de vente "conditionnelle", de vente de type "enchére", ni de vente en parallèle sur un autre site de vente bloquant l'objet ( typiquement pendant la durée d'une enchère ).

Règle de la charte apparement non respecté par le vendeur qui s'expose donc à des sanctions au niveau du forum .....
[mode modo off]
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline


Retourner vers Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message