Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jppaulus, julien0810, marduk, music95 et 5 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Mobilier Hifi et HC type meuble ou rack, Pieds d’enceintes, Etagères cd/dvd, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

BIBLIOTHEQUE et porte cd/dvd ikéa billy bouleau

Message » 24 Avr 2010 11:10

type :bibliothèque / range cd/dvd
marque :ikéa
modèle :billy http://www.ikea.com/ms/fr_FR/customer_s ... /billy.pdf
prix de vente : à déterminer ...voir plus bas.
département ou la marchandise est visible : charente près d'angoulême dans le 16
possibilité d'expédition : ben non !
possibilité de livraison : dans un rayon de 100/150kms ...selon estimation du coût . à étudier mais faisable avec mon fourgon .
état de la marchandise :rien à dire ...régulièrement dépoussiéré avec amour ... :D mais à noter quand même : deux trous pour faire passer les câbles de mes enceintes
surround dans le fond du meuble ...et un trou pour le câble d'une lampe dans une des niches... rien de bien méchant.
première main :oui
prix de l'ensemble neuf : avec poignées ...dans les 600€ l'ensemble complet
facture disponible :si je la cherche... sans doute .
date et lieu d'achat : ikéa bordeaux il y'a environ 3 ans .
garantie : ben sur des meubles comme ça !!! je ne sais pas ce que propose le fabriquant ...
description générale : voir photos
commentaires :
bonjour à tous,
il y'a quatre ans , quand nous sommes rentré dans notre maison, nous avons pensé avec ma p'tite femme, qu'il nous fallait une bibliothèque pour meubler notre future
salon dédié home cinéma ... nous avions alors, aucune idée de la décoration qui allait nous motiver , et nous avons fait l'acquisition de ce modèle billy dans une couleur
plaqué bouleau .
il se trouve que la pièce maintenant à bien avancé au niveau déco , et que finalement nous avons préféré la finition wéngé .
lien concernant les travaux DIY pour de plus amples explications : viewtopic.php?f=1128&t=29804432&start=285
viewtopic.php?f=1128&t=29804432&start=315

donc, j'étais motivé pour changer uniquement les portes plaqué bouleau pour des finition wéngé... et repeindre l'intérieur de la bibliothèque en couleur argile
comme mes meubles DIY.

et puis j'ai pensé que plutôt que de jeter à la poubelle les éléments que je voulais racheter... il serait peut-être préférable de les proposer à la vente .
alors rien n'est figé pour cette annonce , tout ce que je peux vous dire c'est que je dois dépenser 400€ pour me la refaire comme je veux (en ayant du travail de peinture)
si je la rachète entièrement en wengé elle me coute le prix cité plus haut ...dans les 600€

donc , je propose cet ensemble à 350€ ,soit presque la moitié de son prix . pour moi , je dépenserai la même somme... mais je n'aurai pas de travaux de peinture
à réaliser ... :roll:

photo :

Image

Uploaded with ImageShack.us


si vous souhaitez d'autres photos , je peux vous en passer en mp , de même que des explications ... :wink:
Dernière édition par dany the dog le 24 Avr 2010 21:52, édité 3 fois.
dany the dog
 
Messages: 3746
Inscription Forum: 18 Jan 2008 22:57
Localisation: charente
  • offline

Message » 24 Avr 2010 14:26

Dany est une personne de maniac et ultra soigné
vous pouvez foncer sur cette ensemble de bonne facture surtout à ce prix

bonne vente :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 24 Avr 2010 20:30

merci bobim c'est sympa ... :wink:
dany the dog
 
Messages: 3746
Inscription Forum: 18 Jan 2008 22:57
Localisation: charente
  • offline

Message » 24 Avr 2010 20:45

Tes photos sont trop volumineuses, les potentiels acheteurs risquent de quitter la page de la PA à cause de ca :-?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 24 Avr 2010 21:28

trop volumineuse qu'il disait ... ... ... :mdr: - bibliothèque réservée en attente de paiement . :wink:


et chutttt !!! ne réveillez pas le chat ... il dort .
dany the dog
 
Messages: 3746
Inscription Forum: 18 Jan 2008 22:57
Localisation: charente
  • offline

Message » 01 Mai 2010 16:57

une affaire rondement menée ... avec un acheteur des plus sympathique ... vendue , on peut fermer :D
dany the dog
 
Messages: 3746
Inscription Forum: 18 Jan 2008 22:57
Localisation: charente
  • offline


Retourner vers Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message