Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Mobilier Hifi et HC type meuble ou rack, Pieds d’enceintes, Etagères cd/dvd, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Meuble AV - SONOROUS MD7240BBLK - Comme neuf !

Message » 05 Oct 2009 23:05

Hello Root

les étagères à droite supportent combien de kg ?
et est ce qu'il est possible de retirer le plateau supérieur à droite ?

Je dois rentrer un UP qui mesure 5u en épaisseur

Amicalement
ALain :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 07 Oct 2009 9:31

Bonjour Alain,

Pour répondre à ta question, je pense qu'en poids, tu peux allègrement dépasser les 30 kg sur les étagères de droite.
Par contre, qu'apelles tu le plateau supérieur à droite ?
Tu parles de la jonction entre les deux cases à droite ?
Si c'est cela, tu peux oublier ! entre le 1er et 2ème niveau, il y a une étagère vitrée qui fait toute la longueur du meuble.
Si tu veux l'enlever, il faut démonter le meuble, mais cela signifie qu'il n'y aura plus de séparation non plus à gauche...

Ce meuble est très costaud, en terme de poids, tu peux y caser du lourd sans que cela bronche ! :mdr:
Mon ancien Onkyo 905 était bien à l'aise avec le Rotel, à eux deux, il y avait quasi 50 kg :wink:
Bon je ne compte pas le poids de la centrale (17 kg de mémoire) et des différents matos... ^^

Amicalement,

Erwan :wink:
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 07 Oct 2009 9:44

Merci Erwan pour ce retour
Je ne peux caser mon ampli sur le dessus car trop gros et serait visible lors des séances de vp. :(

En tout cas pour ceux qui seraient interessés, ce meuble est tout simplement magnifique et parfaitement fini !

Très bonne vente l'ami :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 14 Oct 2009 23:16

Merci Alain ! Up au passage :wink:
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline


Retourner vers Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message