Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Mobilier Hifi et HC type meuble ou rack, Pieds d’enceintes, Etagères cd/dvd, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Pieds FOUNDATION MKII vendu

Message » 19 Juil 2008 12:42

Bonjour à tous,

Maintenant que j'ai vendu les biblios, je vends la paire de pieds Foundation Designer MKII
Je ne présente pas ces pieds pour biblios archi connus.

Quelques rappels pour les absents. Ces pieds ont été développés pour les enceintes LS3/5a, donc le plateau mesure la taille de l'embase des enceintes c'est à dire 19cm * 17cm. Ils mesurent 61 cm de haut et sont de couleur Gris mat, mais visuellement ça donne noir.

Les emballages d'origines, les pointes avec écrou de serrage, ainsi que le BlueTack pour immobiliser parfaitement l'enceinte, sont fournis.

L'amélioration sonore apportée par ces pieds est nette. La raison vient principalement de leurs conception. Poids de 23 kgs chacun, tubes alternés acier et alu, amortissement progressif grâce à de la résine lestage sable et plomb... Bref se sont des pieds no limit.

Je fournis également avec des contre pointes en granit Linn Skeet de la marque Linn.

L'ensemble neuf vaut 1300€, et je le propose au prix où je l'ai acheté 750€.

Image

Image

Thanks,
yy
Dernière édition par yy le 21 Juil 2008 19:48, édité 1 fois.
yy
 
Messages: 2010
Inscription Forum: 27 Juil 2003 15:27
  • offline

Message » 21 Juil 2008 19:48

vendu
yy
 
Messages: 2010
Inscription Forum: 27 Juil 2003 15:27
  • offline


Retourner vers Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message