Modérateur: Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Mobilier Hifi et HC type meuble ou rack, Pieds d’enceintes, Etagères cd/dvd, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Meuble hifi Norstone Bergen , bradé 70 Euros

Message » 06 Fév 2012 22:15

j'ai acheté ces meubles chez Audioprojection , je pensais vraiment les garder mais je dois effectuer quelques reparations sur le carosse de ma douce (embrayage :-? ) et je vends donc 2 meubles Hifi dont celui ci et un Senza ( cf autre PA ) pour alleger la douloureuse ! :wink:

Type : meuble Hifi
Marque : Norstone
Modèle et options : Bergen
Prix de vente : 70 euros en especes

Département où la marchandise est visible : limite 78/28 , 15 mn de rambouillet
Possibilité d'expédition : non
Montant des frais d'expédition : dans objet mais livrable gratuitement de l'axe Chartres (28 ) à rambouillet trappes versailles ( 78 ) et limite 92 ( chaville / Sevres )

État de la marchandise : bon
Première main : non
Prix neuf : 179 euros
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : audioprojection coignieres 78

Description générale : tres bon meuble hifi à la reputation acquise , 3 modules empilables , plaques verres teintées noires , quelques petites rayures à l'endroit ou les pointes viennent sur les butées ce qui est normal, les plaques de verres n'ont aucun coup ou impact et le meuble est noir laqué .

Image
Image
Dernière édition par bernardi le 08 Fév 2012 19:48, édité 1 fois.
bernardi

Message » 07 Fév 2012 15:09

reservé . :wink:
bernardi

Message » 08 Fév 2012 19:47

Vendu et receptionné ! :wink:
bernardi

Retourner vers Meubles

• Articles en relation
    Dernier message