Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Mobilier Hifi et HC type meuble ou rack, Pieds d’enceintes, Etagères cd/dvd, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Meuble Rangement CD/DVD

Message » 28 Jan 2014 18:28

Type : Meuble rangement CD/DVD
Prix de vente : 75€

Département où la marchandise est visible : 94
Possibilité d'expédition : NON
Montant des frais d'expédition : -

État de la marchandise : très bon état
Première main : OUI
Prix neuf : 250€
Facture disponible : NON
Date, pays et lieu d'achat : 2008 (Printemps Haussmann)
Garantie et date d'expiration : NON
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : NON
Documentations conservées : NON

Description générale :

Bonjour,

Suite à un déménagement, mes CD et DVD sont désormais rangés dans une grande bibliothèque, je n’ai plus l’utilité de ce meuble qui a permis de ranger une partie de mes CD. Il est en très bon état et avec ses 4 roulettes il est assez pratique pour accéder à tous ces disques le tout dans un meuble aux dimensions réduites.

Ses dimensions sont de 128cm. de hauteur par 37cm. de largeur et 37cm. de profondeur au niveau des plateaux inférieurs et supérieurs et 33cm. de large par 33cm. de profondeur pour la partie servant à ranger les CD/DVD/BluRay.

Au total, le meuble peut comporter jusqu’à 14 étagères de rangement dont 2 seulement (les deux du bas) sont fixes, les 12 autres étagères sont donc réglables et peuvent être agencées selon vos besoins.

Le meuble peut contenir jusqu’à 240 CD ou 190 DVD/BluRay.

N’hésitez pas si vous avez des questions.
Cordialement
David

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Fichiers joints
IMG_1195.jpg
IMG_1200.jpg
IMG_1197.jpg
IMG_1196.jpg
David92120
 
Messages: 131
Inscription Forum: 20 Sep 2004 21:39
  • offline

Retourner vers Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message