Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour NMT, disques dur multimédia, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[b]VENDU[/b] GECKO

Message » 15 Oct 2015 12:51

Type : Lecteur Multimédia Android
Marque : OPEN HOUR
Modèle et options : GECKO
Prix de vente : 100€ 80€ 70€ VENDU

Département où la marchandise est visible : 44130
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : inclus

État de la marchandise : Parfait
Première main : oui
Prix neuf : 140E avec la douane :(
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : il y a 3 semaines sur http://www.cloudmedia.com
Garantie et date d'expiration : 1 an de garanti
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :

Site web du constructeur : http://www.cloudmedia.com/products/open-hour/open-hour-gecko
Commentaires :
Acheté pour l'application Mycanal qui saccade et je n'arrive pas a mettre KODI sous Mysql, je pense prendre une xbox one en remplacement pour canal et garder mes lecteurs dune.

un résumé de mes test:
Apres quelques jours de test, je suis réellement surpris de ce petit boitier. J'utilise Kodi et la qualité d'image est réellement bonne idem pour la fluidité. N'ayant pas de 4K, j'utilise donc que du 1080p en bluray, bluray 3D, MKV... aucun problème de lecture en réseau. Je note pas de différence entre mes lecteurs "DUNE" en terme d'image.

il reste quelques défauts: 30 secondes pour lancer un iso 3D, la télécommande et vraiment pas top, il faut redémarrer le lecteur de temps en temps, car en changeant de format vous pourriez avoir des saccades ou des coupures son, j ai pas noté de problèmes en enchainant une série.

Donc pas de défaut majeur, un lecteur réellement surprenant pour le prix (enfin sur le prix en France car avec les frais de douane le lecteur est a 140E).

Le seul défaut des lecteurs Android pour moi c'est Android, l'application my canal saccade, l'application orange tv fonctionne bien mais il faut switcher la télécommande en mode souris c'est pas pratique... bref Android n'est pas optimisé pour l'utilisation d'une télécommande.
Cependant pour une utilisation 100% kodi c'est comparable a toute les platines de salon (zappiti, popcorn...) donc 100% "WAF"

Voila si j arrive a mettre en place la base de donnée et je remplace mes lecteurs. (si vous avez un auto)
Dernière édition par fred 92 le 30 Nov 2015 13:26, édité 3 fois.
fred 92
 
Messages: 1398
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Oct 2015 10:35

Up et baisse
fred 92
 
Messages: 1398
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Oct 2015 10:03

Up et baisse
fred 92
 
Messages: 1398
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
  • offline


Retourner vers NMT