Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour NMT, disques dur multimédia, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Zappiti Player Lecteur Multimédia 3D

Message » 08 Juin 2013 19:41

Type : Lecteur multimédia NMT
Marque : Dune HD Land
Modèle et options : Zappiti player
Prix de vente : 250 €

Département où la marchandise est visible : 93
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Offert

État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 299
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Janvier 2013 HDLand
Garantie et date d'expiration : Janvier 2015
Numéro de série : Mp

Emballage d'origine conservé :Oui
Documentations conservées :

Description générale :
Lecteur multimédia de dernière génération compatible 3D, équipé d'un rack à disque dur (jusqu'à 3 To) et d'un port Ethernet Gigabit.

Le Zappiti Player est un boîtier multimédia universel compatible Full HD 3D proposant des fonctions Media Center (Films, Séries TV et Musique). Le Zappiti Player est compatible avec la plupart des formats audio et vidéo tels que les fichiers 3D BD ISO, MVC, SBS et Top/Bottom ou les fichiers audiophiles lossless haute résolution jusqu'à 24 bits /192 kHz, proposant ainsi une solution multimédia de dernière génération. Le lecteur Zappiti Player est équipé d'un rack à disque dur 3.5" SATA HDD (jusqu'à 3 To) à échange à chaud et une compatibilité Ethernet Gigabit.

Son écran frontal permet de naviguer et de lancer des fichiers audio sans avoir à allumer votre téléviseur ! Pendant la lecture de fichiers audio, le nom du fichier est affiché ainsi que la position de lecture.

Enfin, son mode vidéo évolué permet d'ajuster en temps réel la fréquence d'affichage vidéo en fonction de la fréquence du fichier vidéo (Auto framerate 24/50/60). Il est même possible d'afficher en 24 images par seconde des DVD zone 1 afin de retrouver la fluidité originale du film !

Par rapport aux lecteurs Dune HD ancienne génération, le Zappiti Player offre une qualité d'image très légèrement supérieure et propose la fonction "Zappiti au démarrage". Le Zappiti Player est fourni avec une garantie de 2 ans (contre 1 an sur le Dune HD Base 3D) et une licence Zappiti complète (Zappiti Lite sur le Dune HD Base 3D) qui permet d'avoir la musique sur Zappiti et à terme de profiter des futures fonctions dynamiques (Zappiti Cloud, moteur de recherche, liens dynamique, interface améliorée avec effets 3D...).


Site web du constructeur : http://hdland.fr/fr/lecteurs-multimedia ... layer.html

Photos :
Image
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

Commentaires :

Je possède déjà la Popcorn A-400, puis je vais uppgrader mon PCHC avec le nouveau i7 4770 k...

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 08 Juin 2013 21:48

Est-ce comparable à un Mac Mini avec Plex ? Quelles seraient les différences majeures ?
Itoune
 
Messages: 2958
Inscription Forum: 02 Juin 2004 19:21
Localisation: 06
  • offline

Message » 08 Juin 2013 22:53

Tu me pose une colle, je ne sais même pas ce qu'est un mac mini :lol: ...

Mais ce lecteur délivre une bien belle image basique en vidéoprojection, libre a toi ensuite de lui associer un Darbee ou un Scaler, ou de le laisser tel quel...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 09 Juin 2013 7:55

patriceonkyo a écrit:Tu me pose une colle, je ne sais même pas ce qu'est un mac mini :lol: ...

Mais ce lecteur délivre une bien belle image basique en vidéoprojection, libre a toi ensuite de lui associer un Darbee ou un Scaler, ou de le laisser tel quel...

Patrice :wink:


En fait pour poser la question de façon différente, et sans vouloir faire trop de HS, comme je vois que tu as un iPAd en télco, cela signifite-t-il que tu as tes films, les photos, et la musique (iTunes?) sur le DD qui est dans le Zappiti, rien d'autre (pas d'ordinateur?, pas de NAS?), et que tu pilotes le tout via l'iPad ?
Itoune
 
Messages: 2958
Inscription Forum: 02 Juin 2004 19:21
Localisation: 06
  • offline

Message » 09 Juin 2013 9:45

Itoune a écrit:
patriceonkyo a écrit:Tu me pose une colle, je ne sais même pas ce qu'est un mac mini :lol: ...

Mais ce lecteur délivre une bien belle image basique en vidéoprojection, libre a toi ensuite de lui associer un Darbee ou un Scaler, ou de le laisser tel quel...

Patrice :wink:


En fait pour poser la question de façon différente, et sans vouloir faire trop de HS, comme je vois que tu as un iPAd en télco, cela signifite-t-il que tu as tes films, les photos, et la musique (iTunes?) sur le DD qui est dans le Zappiti, rien d'autre (pas d'ordinateur?, pas de NAS?), et que tu pilotes le tout via l'iPad ?


Ah ok, eh bien non, c'est parfaitement possible d'utiliser Zapitti et la télécommande depuis l'ipad, mais ce n'était pas mon choix car j'utilisais Yadis pour la gestion des jaquettes (l'utilisant déjà depuis longtemps pour mes précédentes Dune), puis je n'ai pas voulu acheter l'application Zappiti, mais ce que tu demande est tout a fait faisable...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 12 Juin 2013 10:39

Vendu 8)

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline


Retourner vers NMT

 
  • Articles en relation
    Dernier message