Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

carte son asus xonar essence ST

Message » 10 Fév 2017 19:01

Type : Carte son audiophile dédiée hifi 2 canaux et casque
Marque : Asus
Modèle et options : Xonar essence ST
Prix de vente : 110 euros

Département où la marchandise est visible : 77680
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise : comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 180 €
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : par MP

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui


Descriptions générale:



Concernant la carte en elle même, elle bénéficie des meilleurs composants sélectionnés par les ingénieurs de Asus avec, notamment, du BurrBrown PCM1792 pour les DACs, ce qui permet d'atteindre un rapport signal/bruit impressionnant de 124db et des taux de distorsions très bas. Blindage, choix des matériaux, tout a été pensé pour satisfaire n'importe quel exigent! De plus, les Opamp sont facilement remplaçable si souhait il y a de le faire!

La partie casque dispose d'une capacité à driver des impédances jusqu'à 600 ohms sans problème. Un véritable régal en écoute casque d'ailleurs (testée sur Sen HD380 pro, AKG 701 et 702)!

.

Stereophile lui a d'ailleurs décerné une mention en début d'année et cela n'a rien d'étonnant! DAC de qualité, sortie casque excellent, de quoi se faire plaisir à petit prix!

Très rare en occasion (preuve de ses qualités).

A bientôt!

Site du construteur: http://www.asus.com/product.aspx?P_ID=k ... templete=2


Image

Image

La configuration dans mon profil


Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
alcine
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3635
Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
  • offline

Message » 13 Fév 2017 11:36

Très bonne carte son, tant en analogique qu'en sortie SPDIF, j'en avais une pendant un long moment, et je l'ai vendu juste parce que mes enceintes actuelles ne sont pas à la hauteur de mes électroniques !

En plus le vendeur est quelqu'un de très soigneux, vous pouvez l'acheter les yeux fermé !
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 08 Mar 2017 23:04

Vendue

La configuration dans mon profil


Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
alcine
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3635
Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
  • offline


Retourner vers PC et Pièces

 
  • Articles en relation
    Dernier message