Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Dock Emu 1820

Message » 28 Mar 2012 18:21

Type : Audiodock externe
Marque : E-MU
Modèle et options : EMU-1820
Prix de vente : 100€

Département où la marchandise est visible : 08
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 12

État de la marchandise : Très bon
Première main : Oui
Prix neuf : Acheté 130€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Ebay Kuala Lumpu
Garantie et date d'expiration : Hors garantie
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Non

Description générale :
Audio Dock seul pour carte Emu , sans cordon , ni documentation, et attention il sagit de la version 1820 et non la 1820m (a priori juste une histoire de convertisseurs qui ne sont pas les mêmes)

Site web du constructeur :
http://www.emu.com/products/product.asp?product=9871

Commentaires :
J'ai acquis récemment sur le forum une carte emu 1820 m en partie défectueuse du moins pour l'audiodock j'ai récupéré deux dock opérationnel un 1820m et un 1820 , et étant donné que j'ai réparé aussi le dock défectueux je met en vent le dock 1820 , je n'ai pas fait de réel comparaison entre les 2 dock mais je suis persuadé qu'ils sont assez proche , donc si quelq'un se cherche un dock de secour :wink:
Jake Sully
 
Messages: 858
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Localisation: Pandora
  • offline

Message » 05 Avr 2012 7:24

:D
Jake Sully
 
Messages: 858
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Localisation: Pandora
  • offline

Message » 10 Avr 2012 8:39

Personne, je précise que je tourne actuellement avec la consummer preview de windows 8 et malgré l’utilisation des drivers déjà beta pour windows 7 , la carte fonctionne parfaitement :wink: il peut etre interessant d'avoir un 2nd dock si on ne sait pas réparer les petites faiblesses de ces derniers
Jake Sully
 
Messages: 858
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Localisation: Pandora
  • offline


Retourner vers PC et Pièces

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron