Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour PC Home Cinéma uniquement (pas de bureautique), Médiacenter, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] Intel NUC I3 Fanless + Alimentation Linéaire HDPlex

Message » 03 Oct 2015 22:29

Salut à tous,
comme prévu, je vend ma solution Daphile. En bon ingénieur réseau, j'ai enfin pris le temps de peaufiner mon réseau et j'utilise actuellement l'entrée RJ45 de mon H360.

TYPE : Mini PC
MARQUE : Intel
MODÈLE - options : D34010WYKH2, 8Go, mSata 60Go, boitier AKASA Newton H
ÉTAT : Parfait
GARANTIE : Non pour le Nuc, oui pour l'alimentation
PREMIÈRE MAIN : OUI
PRIX NEUF : environ 400 euros pour le NUC, 350 euros pour l'alimentation et 80 pour le boitier
PRIX DEMANDÉ : 600 euros
FACTURE : pas sûr d'avoir toutes les factures, mais il y aura une lettre de cession
EMBALLAGE D'ORIGINE : OUI
DOCUMENTATION : disponible sur internet
VISIBLE À : 33
LIVRAISON : à définir

Mini PC permettant de se monter une solution excellente de lecteur réseau sous Daphile ou Fedora ou autre.. je l'utilisais pour faire tourner Daphile et Kodi en tant que lecteur multimédia. Je fourni d'ailleurs une télécommande gyroscopique. L'apport de l'alimentation HDPlex est énorme et permet aussi d'alimenter d'autres éléments: switch, box, etc...

Image
Image
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Olbi_One
 
Messages: 448
Inscription Forum: 27 Déc 2012 22:04
  • offline

Message » 05 Oct 2015 12:12

Alimentation vendue et NUC réservé
Olbi_One
 
Messages: 448
Inscription Forum: 27 Déc 2012 22:04
  • offline


Retourner vers PCHC

 
  • Articles en relation
    Dernier message