Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Appareil photo (numérique ou argentique), Objectif, Caméscope, Accessoires photo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

A FERMER

Message » 15 Nov 2013 10:07

Je vends une bague d'adaptation des objectifs Leica M vers les sony Nex/A7/A7r...
Achetée neuve sur Ebay -> EzFoto Leica M Lens to Sony NEX E Mount Camera Adapter B005FCY15S
Elle permet d'utiliser les objectifs manuels M de la marque Leica (les meilleurs de la planète, entre nous) sur un produit Sony.


Afin de pouvoir tester le nouvel appareil Sony A7/A7r j'ai pris cette bague très bien faite et parfaitement ajustée.
C'est celle qui est recommandée par Steve Huff pour monter les obj sur les Sony.
Malheureusement les Sony A7 ne m'ont pas convaincu, en tout cas pas suffisamment vs mon utilisation des télémétriques Leica :idee:
Je revends donc cette bague, neuve (utilisée 10min au salon de la photo)...
Dépêchez-vous, il n'y en a qu'une 8)

Prix de vente = VENDU

Image
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 17 Nov 2013 12:31

Je lock mais il aurait été souhaitable de remplir la PA avec le formulaire adequat :-?
De plus merci de ne PAS éditer le prix de vente
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline


Retourner vers Photos, Camescopes

 
  • Articles en relation
    Dernier message