Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Appareil photo (numérique ou argentique), Objectif, Caméscope, Accessoires photo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

( vendu ) Samsung VPMX20 a carte memoire SDHC/MMC+

Message » 04 Déc 2009 17:49

Type :Camescope a carte memoire SDHC / MMC+
Marque : Samsung
Modèle et options : VPMX20 noir + carte SDHC 4 go classe 6 verbatim.
Prix de vente : 110 euros FDP IN

Département où la marchandise est visible : 64
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus ( colissimo )

État de la marchandise : neuf
Première main : oui
Prix neuf : 164,89 euros ( camesocpe+ carte memoire + contrat or + FDP ) voir photo de la facture.
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : 27/09/2009 chez RDC
Garantie et date d'expiration : 2 ans pour le camescope ainsi que pour la carte memoire ( a partir de la date d'achat )
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Commentaires :
Salut, je revends donc ce camescope a carte mémoire Samsung VPMX20 HD SDHC/MMC+ couleur noir en état du neuf et pour cause je ne l'ai sortie de la boite a la reception du colis que pour m'assurer du bon fonctionnement de celui-ci. Je l'ai commandé chez RDC le 27/09/2009 avec en plus une carte mémoire SDHC Verbatim 4GO-classe 6 que je laisse evidement avec le camescope.
Alors pourquoi je l'ai acheté me direz vous ? ben je crois que c'est ce que l'on apelle un achat compulsif parceque je n'en ai pas l'utilité ni maintenant, ni dans l'avenir je pense. Evidement l'état est comme neuf avec le plastic sur l'écran.
Vu que j'ai fais un paiement en 3 fois , j'ai attendu que le 3 eme prelevement soit effectué avant de le proposer a la vente.

Prix d'achat TTC: 164,89 euros comprenant le camescope + la carte memoire + la garantie contrat OR rue du commerce + frais de port. La garantie est de 2 ans pour le camescope ainsi que pour la carte memoire.

Echange possible en priorité contre Ipod touch n'importe quelle version ,Je vois rien d'autre mais vous pouvez toujours proposer au cas ou...Je peux eventuellement rajouter avec le camescope et la carte memoire 4 GO, un Ipod Shuffle 2 GO argent en excellent état dans le cadre d'un échange

Photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Description générale:
Le caméscope VP-MX20 de Samsung offre des performances maxi pour un prix réduit. Ce caméscope au capteur CCD de 800 000 pixels enregistre des images de qualité sur carte SD, SDHC ou MMC+.

Compact et simple d'utilisation, le VP MX20 possède aussi un zoom optique 34x et un zoom numérique 1200x pour permettre des mises au point précises. Vous contrôlez facilement vos prises de vue, via son écran LCD de 2,7 pouces.

Avec le VPMX20, vous n'avez aucun souci à vous faire sur les flous de bougés, ce caméscope Samsung dispose d'un stabilisateur d'image.

Affichant une autonomie record de 3 heures, le VP-MX20 filme tous les moments de votre vie, sans aucune contrainte. Orienté multimédia, cet appareil propose également un mode You Tube. Les transferts de vidéos vers votre ordinateur se font très rapidement : pas besoin d'utiliser un logiciel de compression. Vos vidéos sont déjà optimisées pour Internet!
Général Type de Produit Caméscope
Largeur 6 cm
Profondeur 12.5 cm
Hauteur 6.1 cm
Poids 270 g
Principales Caractéristiques Résolution du capteur du caméscope 800 kilopixel
Capture vidéo sur écran large Capture vidéo mode écran large
Fonction Webcam Oui
Type de support Flash card
Prise en charge des couleurs Couleur
Type de capteur optique CCD
Taille du capteur optique 1/6"
Eclairage mini 3 lux
Format de vidéo analogique PAL
Zoom numérique 1200 x
Stabilisateur d'image Électronique
Vitesse maximale de l'obturateur 1/10000 sec
Vitesse d'obturation mini 1/60 sec
Balance des blancs Automatique, préréglages
Format de vidéo numérique H.264
Format de photo numérique JPEG
Mémoire / stockage Mémoire flash prise en charge SD Memory Card, Carte mémoire SDHC, MultiMediaCardplus
Caractéristiques supplémentaires Mode faible éclairage / nuit Oui
Fonction d'appareil photo numérique Oui
Caractéristiques supplémentaires Compatibilité USB 2.0, réduction numérique du bruit, mode capture YouTube
Affichage Type Écran LCD - matrice active TFT - 2.7" - couleur
Facteur de forme de l'écran Rotation
Format d'affichage 112.000 pixels
Type de microphone Type Microphone - intégré
Technologie du microphone Condensateur électret
Mode de fonctionnement du microphone Stéréo
Connexions Type de connecteur 1 x USB
1 x sortie vidéo composante
1 x sortie S-vidéo
1 x sortie HDMI
1 x sortie audio/vidéo composite
Logements pour extensions 1 x Carte mémoire SD
Logiciels Logiciels Pilotes de périphérique & utilitaires, Cyberlink Medi@Show
Divers Câbles inclus Câble A/V ¦ Câble USB
Alimentation Périphérique d'alimentation Chargeur de batterie - externe
Batterie Informations sur les batteries prises en charge 1 x batterie rechargeable ion-lithium (inclus)
Configuration requise pour la connexion PC Prise en charge de système d'exploitation MS Windows Vista, MS Windows XP SP2
Système de lentilles Type Objectif à zoom - 2.3 mm - 78.2 mm - f/1.6-4.3
Distance focale 2.3 mm - 78.2 mm
Réglage de la mise au point Automatique, manuel
Ouverture de l'objectif F/1.6-4.3
Zoom optique 34 x
Réglage du zoom Entraînement motorisé
Taille du filtre 30 mm
Fabricant d'objectifs Schneider
Notices d'utilisation téléchargeables (1 seul téléchargement après achat, dans la langue disponible de votre choix) : Tchèque, Allemand, Danois, Espagnol, Finlandais, Français, Grec, Hongrois, Italien, Hollandais, Norvégien, Portugais, Suédois, Slovaque, Anglais
Dernière édition par zouzi64 le 30 Déc 2009 5:33, édité 4 fois.
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 09 Déc 2009 10:14

Yep :wink:

Echange possible contre Ipod touch n'importe quelle version ,Je peux eventuellement rajouter avec le camescope et la carte memoire 4 GO, un Ipod Shuffle 2 GO argent en excellent état ( boite d'origine , ecouteurs et cable usb )

Photo 043.jpg
Photo 043.jpg (180.8 Kio) Vu 1071 fois


Photo 044.jpg
Photo 044.jpg (190.66 Kio) Vu 1071 fois
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 23 Déc 2009 16:11

yep :wink:
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 30 Déc 2009 5:33

vendu
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline


Retourner vers Photos, Camescopes

 
  • Articles en relation
    Dernier message